schrack 0 Posté(e) le 1 février 2011 Valentina jeune jument Bai-Pie de bientot 5ans ( Avril ) toise entre 1m60 et 1m65 +- . très prometteuse pour l'obstacle , parcourt 90 , 1m10 a la maison et deja passer le M20 , a travaillé en dressage mais a les base et apprend très vite mais le dressage n'etant vraiment pas mon fort je ne sais pas vraiment la travaillé . part seul ou accompagne en ballade , jument un peu chaude mais n'a aucun vis , ne mord pas , ne chotte pas , ne se cabre pas , en ordre de puce et de vaccin , jamais eu aucun probleme . Prix 2500Euro Pour plus d'info Mp . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cookiess 0 Posté(e) le 1 février 2011 Whouw, très belle jument! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 1 février 2011 A t elle des papiers? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schrack 0 Posté(e) le 2 février 2011 ptiteblue a écrit:A t elle des papiers?Non elle n'a pas de papier . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iris1111 0 Posté(e) le 2 février 2011 schrack a écrit:ptiteblue a écrit:A t elle des papiers?Non elle n'a pas de papier .dommage, car l'est encore sympa je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 2 février 2011 Oui, elle serait sympa dans une optique d'élevage de chevaux de sport de couleur, mais sans papier c'est plus dur mais rien n'est exclu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinequitation 0 Posté(e) le 2 février 2011 très jolie petite jument en esperant qu'elle trouve un bon propriétaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darestime 0 Posté(e) le 3 février 2011 Dommage que tu doives t'en séparer, bon courage pour la vente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttr0pchoutoi1 0 Posté(e) le 11 février 2011 est elle encore à vendre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schrack 0 Posté(e) le 16 février 2011 Oui la jument es toujours a vendre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurouille 0 Posté(e) le 17 février 2011 Waouw, Elle se trouve ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schrack 0 Posté(e) le 17 février 2011 a Romsée en regions Liegeoise . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gesves_Alice_indira 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Je peux avoir tes coordonnées pour un ami ?? Il est intéressé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anka1 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Aurais tu une video ou elle bouge en prairie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gesves_Alice_indira 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Plus de nouvelle depuis mademande d'infos en tout cas. Je ne sais aps si elle est tjrs à vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iris1111 0 Posté(e) le 3 avril 2011 par hasard, elle n'est pas venue sauter dans le 90 à Bornival ce samedi 2 avril?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anka1 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Est ce que la jument est toujours à vendre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schrack 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Desole pour tout ce temps sans réponse j'ai eu des soucis avec l'ordi .Et la jument n'est plus a vendre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites