Eclypse97 0 Posté(e) le 1 février 2011 ma grosse il y a +ou- 2semainesPleine de 6-7mois =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 1 février 2011 vivement le poulinou elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 1 février 2011 ici sa première pouliche (le bai) qui prend un an le 21 avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iris1111 0 Posté(e) le 1 février 2011 jolie bibiche l'est bien rondelette... remise à Cornet's Prinz? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 3 février 2011 trop jolieeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 3 février 2011 Iris a écrit:jolie bibiche l'est bien rondelette... remise à Cornet's Prinz? oui oui Me réjouis de le/la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 3 février 2011 Tres jolie juju et mimi la pouliche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 3 février 2011 Iris a écrit:jolie bibiche l'est bien rondelette... remise à Cornet's Prinz? j'adore cornet's prinz , julie redit moi un peu où il est en allemagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 4 février 2011 chez Klatte J'adore le cheval aussi, il fait pas de spectacle comme d'autres jeunes étalons mais il fait son boulot, et il le fait bien. Je crois en lui Et en ma pouliche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darestime 0 Posté(e) le 4 février 2011 Tu réserves le futur poulain à la vente? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 4 février 2011 oui on peut malheureusement pas tous les garder ... Ca sera difficile mais bon .. On lui trouvera une chouette famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites