Joe03 0 Posté(e) le 2 février 2011 Les Sept CollinesRandonnée accompagnée sur 4 et 5 jours Avec gîtes d'étapes et pension complète. Pour ados dès 14 ans, familles ou groupes Groupe de maximum 10 personnesDépart pour trois groupes durant les vacances de printemps 2011 (vacances de Pâques)4 personnes minimum pour un départ4 ou 5 jours de balade guidée aux paysages magnifiques sur les GR de la Lienne et de l'AmblèveAvec nos 6 ânes et notre mule bâtés pour porter vos bagages. Certains ânes peuvent être sellés pour porter les petits enfantsConfort en gîte d'étape, lits, sanitaires et repas. Pension complèteProgramme : Du samedi 9 avril au mardi 12 avril 2011 (4 jours - 3 nuits)Du mercredi 13 avril au dimanche 17 avril 2011 (5 jours - 4 nuits)Possibilité d'un jour supplémentaire le 18 avrilDu mercredi 20 avril au dimanche 24 avril 2011 (5 jours - 4 nuits)Possibilité d'un jour supplémentaire le 25 avrilTarif :Randonnée de 4 jours - 3 nuits : 270 euros TTCRandonnée de 5 jours - 4 nuits : 335 euros TTCJour supplémentaire (18 et 25 avril) : 70 euros TTCUn acompte de 50% tient lieu de réservation. Le logement à l'étape ne peut se faire que sur réservation et, autant que possible, minimum 15 jours à l'avance.Ne tardez pas à réserver. Infos sur le site www.lepreauxanes.beLe Pré aux Ânes ne loue pas ses ânes ni son matériel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe03 0 Posté(e) le 6 février 2011 Si vous voulez dispatcher, je ne refuse pas.https://docs.google.com/viewer?a=v&pid=explorer&chrome=true&srcid=0B5XfNm-H56EBMjM0ZjY3OGEtODg2Zi00NmJkLWI2YzgtYTA1MDRmZDA0MDM5&hl=en Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 10 février 2011 Joe est-ce que tu fais des randonnées pour adultes ?Mon homme est un fou de randonnée donc je me renseigne pour éventuellement une rando d'un week end quelque part et lui faire découvrir autre chose que notre région Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe03 0 Posté(e) le 10 février 2011 Ben vi.... yaka aller sur mon site et regarder. A part les "Randopadânes" (stages avec ânes pour ados), toutes les autres randos sont ouvertes aux adultes et familles ou groupes.http://www.lepreauxanes.be/randonnee_de-2-a-8-jours.htmVoir les liens sur la gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 11 février 2011 Merci Joe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites