Joe03 0 Posté(e) le 3 février 2011 Anim'ânesStages d'animation pour enfants de 7 à 10 ans dans la région de Lierneux8 places maximum possibles en externat6 places maximum possibles en internatOuverture d'un stage uniquement si minimum 4 enfants présentsHoraireDu lundi 7 mars 2011 au vendredi 11 mars 2011de 9h00 à 16h00 pour le stage en externatPossibilité de garderie en matinée dès 8h00 et en soirée jusque 18h00.Soins aux ânes et entretien de leurs lieux de vieBalades à dos d'âne et en attelageJeu de piste,Bricolages,Randonnée d'une journéePiscine...... Carottes, pain sec et pommes peuvent être apportés à volonté pour les ânesTarif Externat : 80 eurosTarif Internat : 195 euros tout compris, du lundi au vendredi Côté pratiqueA emporter :Pique-nique de midi, "10 heures" et goûter pour les externes. Nous nous chargeons des boissons et un potage est prévu pour le repas de midi.Vêtements ne craignant pas les tâches ni les accrocs + 1 jeu complet de vêtements de rechange (qui pourra rester ici durant la semaine)Maillot, bonnet, essuie et effets de bain marqués au nom de l'enfant et dans un sac.Bottes hautes, étanches et non trouées (si si, j'insiste sur le "non trouées")Vieilles pantoufles ou vieilles basketsVeste, gros pull, bonnet, 2 paires de gants, écharpe1 déguisement au choix Stage internat : vêtements et nécessaire de toilette pour la semaine + 1 sac de couchagewww.lepreauxanes.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kix 0 Posté(e) le 3 février 2011 Bonjour,Peut-être ai-je lu trop vite ou mal, mais il n'est pas précisé où ce déroule ce stage exactement?Merci.Kix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe03 0 Posté(e) le 3 février 2011 Ah oui.... suis-je bête. Je restais dans mon rêve de croire que tout le monde connait Joe C'est à Lierneux près de la Baraque Fraiturewww.lepreauxanes.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe03 0 Posté(e) le 6 février 2011 Si vous voulez dispatcher, je ne refuse pas :https://docs.google.com/viewer?a=v&pid=explorer&chrome=true&srcid=0B5XfNm-H56EBN2I3ODRmZGMtM2M3OS00MmEzLWFhMWUtNjkzNGRjMWI5YmRj&hl=en Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites