Anne-Cha 0 Posté(e) le 3 février 2011 Les écuries du Moulin de Donstiennes vous propose une après-midi découverte avec Alexandre Declercq, partenaire officiel du Haras La Cense, le 3 avril 2011.Pour plus d'info, veuillez consulter notre page internet: http://www.ecuriedumoulin.be/?p=347A bientôt!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B-A 0 Posté(e) le 3 février 2011 50 € ???? Heuuu sans vouloir être offensive, c'est pas un peu....cher ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Cha 0 Posté(e) le 3 février 2011 Le prix est descendu à 40€. Il s'agit d'une incompréhension entre moi et l'organisateur... désolée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale23 0 Posté(e) le 3 février 2011 Heu, je ne trouve pas ça cher.....Pour les stages d'équitation éthologique, il faut compter environ 100€ la journée. Certains demandent un peu moins, certains un peu plus, mais jamais beaucoup moins que ça...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B-A 0 Posté(e) le 3 février 2011 Pascale a écrit:Heu, je ne trouve pas ça cher.....Pour les stages d'équitation éthologique, il faut compter environ 100€ la journée. Certains demandent un peu moins, certains un peu plus, mais jamais beaucoup moins que ça...... J'en connais des très réputés qui font des stages d'une journée pour 60 € mais soit, ici ça n'est pas un stage mais un après-midi découverte.Pour info, Judy Halloy fait des démos gratuites... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Cha 0 Posté(e) le 3 février 2011 Libre à vous de ne pas participer à nos activités... Nous avons fixé ces prix en fonction de ceux pratiqués habituellement et d'après le niveau de l'enseignant et de son statut de partenaire officiel.Merci Pascale! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale23 0 Posté(e) le 3 février 2011 En plus, effectivement, comme dit Anne-Cha, quand on est instructeur officiel Parelli par exemple (et je suppose que c'est la même chose pour La Cense), les tarifs sont imposés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites