aurore051 0 Posté(e) le 3 février 2011 tam nous a quitter ajd :'(il a ft une crise cardiaque en rentrant de prairie :'(je ne suis plus rien sans lui, il etait mon tout :( :( :( :( :( :( :( :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa03051 0 Posté(e) le 3 février 2011 désolée pour toi je sais ce que c'est de perdre son ami ,j'ai perdu le miens à 32 ans l'année dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchouchou 0 Posté(e) le 3 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 3 février 2011 Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 3 février 2011 Courage...; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vortiz 0 Posté(e) le 4 février 2011 Courage ma belle!!! Tu sais que je suis là si tu as besoin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore051 0 Posté(e) le 5 février 2011 c'est trooo dur :( :( :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orev 0 Posté(e) le 5 février 2011 Ton sourir sur chaque photo en dit long sur votre camour et votre complicité. Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ironie 0 Posté(e) le 5 février 2011 tout mon soutien dans cette dure épreuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 10 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore051 0 Posté(e) le 10 février 2011 mercii a vous sa ft un énorme vide, j'ai vraimen du mal :( :( :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore051 0 Posté(e) le 10 avril 2011 il me manque tellement :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites