Céli1 0 Posté(e) le 4 février 2011 Ce n'est pas moi qui vends, je ne fais que transmettre...Bautaine est un hongre de 5 ans par Contendro (Contender)Il est tardif, né le 31 octobre, il a donc juste eu 4 ans fin 2010Très brave, ne regarde rien4000€PhotosVidéo 4000€Renseignements auprès de moi ou de Delphine11Edit:Nouvelles photos et vidéo de la séance d'obstacle d'aujourd'huiDésolé pour la mauvaise qualité des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam49 0 Posté(e) le 4 février 2011 waw, si je cherchais....ce serait vraiment une option!!!superbeQuelle taille fait il? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lie-and-coZ 0 Posté(e) le 4 février 2011 J'le trouve vraiment chouette !J'espère qu'il trouvera une bonne maison.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kangou 0 Posté(e) le 4 février 2011 quel taille? va t-il en balade? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camiii13 0 Posté(e) le 4 février 2011 Pareille si j'avais besoin d'un cheval j'irais vite le voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tidam 0 Posté(e) le 4 février 2011 Arg Contendro! La top origine.Superbe étalon, j'ai eu l'occasion d'aller le voir en Allemagne. C'est un cheval très gentil.Super géniteur aussi bien en dressage qu'à l'obstacle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céli1 0 Posté(e) le 5 février 2011 Il toise un petit mètre 60, il n'est pas très grand, ce qui est dommage :-(Pour la ballade oui il y va, si qqch lui fait peur il s'arrête et regarde mais ne fait normalement pas d'écart...Il est également partit au Touquet, a galopé sur la plage et a été nager dans la mer, il est vrm volontaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 5 février 2011 magnifique en effet!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céli1 0 Posté(e) le 10 février 2011 Il évolue super bien, séance d'obstacle aujourd'hui, il a sauté un gros m10 sans aucune hésitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céli1 0 Posté(e) le 17 février 2011 Normalement vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céli1 0 Posté(e) le 23 février 2011 VENDU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites