Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marylou111

La culotte de cheval ( avis au dames )

Messages recommandés

alors voila mesdames
nous connaissons la disgracieuse culotte de cheval, pour celle qui en ont comment faites vous pour l éliminé ?
je commence a en avoir suite au grignotage des cours, examens etc et j aimerai m en débarassé au plus vite, je vais actuellement reprendre la salle de sport

c'est déja faits Wink
mais vu que mon pere est a la maison on mange lourd tt les soirs donc =S
si vous avez des exercices à réalisé

fitness, step, course, marche.... y rien a faire mais il faut bouger les fesses et encore pour eliminer mais cela ne part plus à 100%.

Et manger le + sainement possible.

Si c'est de la cellulite que tu parle alors une fois que c'est là, c'est très très difficile à faire partir ... Et ca vient quelque soit ton mode de vie et ton alimentation! Quelle plaie!

Sinon, si c'est seulement de la "graisse" alors bah oui du sport, faire attention à ton alimentation etc ...

Moi ce qui m'énerve le plus c'est les poignées d'amour :(

il ne faut pas rever les filles! avec l age la culotte de cheval va s imposer a vous comme une evidence lol elle est la et elle restera malgre tout vos efforts pour la faire partir

de plus avec l equitation on ne fait qu augmenter cette satanee chose

vous devenez des femmesz avec des forme de femme aucun regime ou autre exercice ne pourra aller contre ca

tout ce que vous pouvez faire c est faire attention que cela ne devienne pas enooooorme

Ouais... weather
Et en +, faire des bébés ça n'arrange rien :bouleet:

message3

hého je n'ai que 18 ans in lol
je vais reprendre la salle d ici peu, ce n'est que de la graisse pas de cellulite et je ne sais vrmt pas si c'est réellement de la culotte de cheval,

Moi aussi ce sont ces satanées poignées d'amour lol mais y'a rien à faire j'aime trop les sucreries!

Rohh rare sont les femmes a ne pas avoir de la cellulite un jour ou l'autre. Hormis être une sportive de haut niveau ou une exception. Je crois que 90% des femmes en souffre, mince ou ronde. Et s'en débarrasser dur dur une fois installée.

Puis pour être très crue, ça n'empêche pas les hommes à avoir leur érection!

Rolling Eyes

depuis bébé jai de la céllulite Laughing et pourtant j'suis mince mais ça ne m'ennuie pas pour moi c'est naturel Cool

excellent Laughing

Citation :
Puis pour être très crue, ça n'empêche pas les hommes à avoir leur érection!

Iris a écrit:
fitness, step, course, marche.... y rien a faire mais il faut bouger les fesses et encore pour eliminer mais cela ne part plus à 100%.

Et manger le + sainement possible.

plus un
faire des abdo en croisé
donc tu est couchée les main derrière la tête et avec ton coude droit tu va touché ton genoux gauche
et vice versa

je ne sais pas si je me suis faite comprendre???

oui oui tkt je travaille deja tout cela mais ayant été blessé au mollet j ai été en arret de sport pendant 5 mois
sinon je cours, vélo , abdos ( un peut toute les sorteà, et corde a sauté

Moi je fais du spinning 2x/semaine, c'est hard mais ça fonctionne bien ! Moi c'est pour entretenir ma condition physique mais beaucoup de femme y vont car elle perde rapidement du poids ! Et comme disent les autres la cellulite c'est hormonal ! Grâce à mes problèmes de santé j'ai la chance d'être mince, je fais 51-52kg pour 1m67 et malgré tout le sport que je fais, mes 2 parents sont professeurs d'éducation physique le sport chez nous fait partie du quotidien, cheval, spinning, + 6h de sport par semaine à l'école (section sport scientifique), j'ai quand même un peu de cellulite dans les fesses ... Pour la cellulite manger sainement et se remuer ça évite d'en avoir d'avantage !

• Créer...