Céli1 0 Posté(e) le 5 février 2011 Ce n'est pas moi qui vends, je ne fais que transmettre...Utopie du Roua est une jument Sbs entre 1m60 et 1m65 qui prends 7 ans en 2011 (02/07/2004) par Versace Van De Ruitershoeve par Heartbreaker et une mère par Nantoung. Origines complète ici http://dbsbsnet.2bcom.net/pages/popup_pedigree.asp?code=U38797&lang=frElle fait actuellement des parcours sur 1m10 1m20 mais pourra faire minimum 1m30.Très sage, ne regarde rien, n'a peur de rien.Elle est partie au Touquet, a galopé sur la plage et nagé dans la mer sans aucun problème.Je n'ai malheureusement pas bcp de photos, je vais en chercher d'autres aisni qu'une vidéo.17000€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logowedi 0 Posté(e) le 14 mars 2011 C'est la jument de Ben? Je savais pas qu'il la vendait. Si j'entends quelqu'un qui cherche je n'hésiterai pas à transmettre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine20 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Oui oui c'est sa jument . merci à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dondon 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Je pense, avis perso, qu'elle est un peu cher à cause du marché & de ce qu'elle sait faire.Pour 10.000 voire 5.000 euro, on peut trouver le meme cheval.Simple avis.Bonne recherche. Si j'entends qqls choses, je vous le dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céli1 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Venoch-Scary a écrit:Je pense, avis perso, qu'elle est un peu cher à cause du marché & de ce qu'elle sait faire.Pour 10.000 voire 5.000 euro, on peut trouver le meme cheval.Simple avis.Bonne recherche. Si j'entends qqls choses, je vous le disJe pense aussi qu'elle est un peu chère mais ce n'est pas à moi, je ne fais que transmettre Pour 10.000€ je suis d'accord, mais pour 5.000 je ne pense quand même pas que tu trouve un comme ca, et là ce n'est que mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iris1111 0 Posté(e) le 12 avril 2011 elle a l'air bien jolie la bibiche.. je vais faire passer le mot...c'est vrai que l'état du marché actuel n'est pas glops... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine20 0 Posté(e) le 12 avril 2011 10 000 sur et certaine .. Elle sautera 1m30 sans soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine20 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Photos ajout toujours à vendre prix à discuter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camiii13 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Un vrai petit bijou ! Si je cherchais un cheval j'irais la voir sans hésiter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjo-Archi 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Son modèle me plait vraiment trop ! Mais bon , pas le budget ni meme l'autorisation pour le moment ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine20 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Merci pour elle, faite passer si jamais qqun recherche un cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine20 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Nouvelle d'Utopie :Elle est sortie à Bornival dans le m115 et fait une barre sur le dernierPhoto :Video : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites