vegaskali11 0 Posté(e) le 5 février 2011 Mon beau père a de très gros problème de santé et désire remettre ses installations sous certaines conditionc'est une propriété de 5 hectares (une partie est boisée) le tout est parfaitement cloturéelle se compose de plusieurs parcelles avec ou sans abri, d'une grande piste de sable, d un couloir avec 10 boxes, et 6 boxes extérieurs, une sellerie, et un grand hangar pour la paille et le foin.les conditions pour avoir le terrain, sont de le nettoyer complétement car depuis un an c'est presque laissé à l'abandon et en dédomagement pas de loyé pendant plus ou moins un an, ça c'est à nogocier avec lui.et autre condition et pas des moindre, il a encore une bonne vingtaine de chevaux et poneys, de tout origine, avec papiers ou sans ( tinker, part arabe, arabe, sbs,...) et de tout age, mais la majorité sont des 3 ansil faut soit lui racheter le tout, et si ça n'est pas possible pour vous, les vendre à sa place en prennant votre commission évidemment, je crois qu'il serait prêt à participé un peu pour la nourriture.disont que ça devient urgent, donc l'offre la plus sérieuse et raisonnable sera étudiée les écuries se trouvent à Baudour, près de Monssi vous voulez d'autres renseignements vous pouvez m'appeler au 0476 87 90 91 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegaskali11 0 Posté(e) le 5 février 2011 voici quelques photos que j'ai trouvé la piste, elle va jusqu'au bout à droite mais là on l'avait coupé en trois, pour es enfantsune partie des paddocks (il faudrait resemer)les boxes intérieurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marty11 0 Posté(e) le 6 février 2011 c'est superbe!!! dommage que ce soit si loin de Liège... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
osheen 0 Posté(e) le 6 février 2011 j'allais dire pareil!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pili1 0 Posté(e) le 9 février 2011 il habite sur place ton beau-père ou c'est une écurie sans logement du tout ?c'est à côté du bois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegaskali11 0 Posté(e) le 9 février 2011 en fait il déménage ce mois ci, donc il y aura une maison à louer avec si on veut et avec la maison une prairie d'un hectare et 3 ou4 boxes si je me souviens bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegaskali11 0 Posté(e) le 9 février 2011 oui a 500 m du bois de baudour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cookiess 0 Posté(e) le 10 février 2011 On a essayé plusieurs fois de téléphoner à ton beau-père et on lui a laissé un message vocal mais il n'a pas retéléphoné.....Sais-tu ce qu'il en est avec la maison? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chandy-Guapo 0 Posté(e) le 11 février 2011 je veux bien des infos complémentaires en MP (prix, description maison etc) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegaskali11 0 Posté(e) le 11 février 2011 je lui fais le message, passe moi ton numéro de gsm par mp si tu veux comme ça, je lui demande de te rappeller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palink-elo 0 Posté(e) le 17 février 2011 MP envoyé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palink-elo 0 Posté(e) le 18 février 2011 Déjà un loulou de moins à vendre... Kahlil du By arrivera à la maison dimanche, trop impatiente... Le coup de foudre absolu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat211 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Super pour Khalil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 2 mars 2011 palink-elo a écrit:Déjà un loulou de moins à vendre... Kahlil du By arrivera à la maison dimanche, trop impatiente... Le coup de foudre absolu... Est-ce que Kahlil du By vient de chez Christine Save ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palink-elo 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Oui, c'est un poulain de chez elle mais je ne l'ai pas acheté chez elle...lolPourquoi???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 12 mars 2011 palink-elo a écrit:Oui, c'est un poulain de chez elle mais je ne l'ai pas acheté chez elle...lolPourquoi???? Parce que ma pouliche vient de cet élevage aussi :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palink-elo 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Ha okiiii... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albi1 0 Posté(e) le 10 avril 2011 toujours d'actualité?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites