Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ManOon1111

Nouvelle recherche : Surfaix longe

Messages recommandés

Manon d'où est-tu? Je viens de passer à la toute nouvelle sellerie installée à gembloux et il y avait deux magnifiques selles de dressage d'occasion dans un état nickel et à des prix très très raisonnables (dans ta gamme ou un tout petit peu au-dessus) toutes équipées. Une était un Prestige et l'autre une Kieffer si mes souvenirs sont bons (plus trop sur pour la kieffer)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'habite près de Charleroi .. C'est plutôt loin mais bon, si ça en vaut la peine. Very Happy
Tu ne sais pas si on peut les essayer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franchement, j'en ai pas besoin et j'ai pas de sous à dépenser mais sinon j'aurais bien craqué! Le cuir est tout souple, très bien entretenu et pas une seule égratinure. Ce sont vraiment deux très belles selles

Je te donnes les coordonnées par mp, tu n'auras qu'a téléphoner ou envoyer un mail.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Corto a écrit:
Moi j'ai un surfaix Lamicell doublé mouton comme sur la photo :

http://www.cavaleurope.com/fr/surfaix-travail-nylon-full-noire-lami-cell.html

Le "problème" c'est qu'il est totalement neuf (encore avec étiquette et tout) donc je souhaite quand-même un prix minimum de 20 euros sachant que je l'ai payé 38...

On ne sait jamais Smile


Corto, si jamais Manoon n'est pas intéressée, moi je le serai Wink
Mais priorité à Manoon!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
logowedi a écrit:
Corto a écrit:
Moi j'ai un surfaix Lamicell doublé mouton comme sur la photo :

http://www.cavaleurope.com/fr/surfaix-travail-nylon-full-noire-lami-cell.html

Le "problème" c'est qu'il est totalement neuf (encore avec étiquette et tout) donc je souhaite quand-même un prix minimum de 20 euros sachant que je l'ai payé 38...

On ne sait jamais Smile


Corto, si jamais Manoon n'est pas intéressée, moi je le serai Wink
Mais priorité à Manoon!


Ok logowedi, on attend de voir si Manoon est intéressée, si non je t'envoie un MP Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je suis en région bruxelloise donc pas du côté de Charleroi...

Je pourrais t'envoyer le surfaix via la poste ou kiala si tu veux mais il faut alors ajouter les frais de port. Sinon ma belle-mèrehabite dans la région de Charleroi et on passe peut-être chez elle ce we!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...