Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Toucan1

Herentals 5/2/2011

Messages recommandés




Premier concours et première place pour Ariane's Sandro Fino monté par Francois Hologne a Herentals ce samedi 5 février. Il gagne avec 76,4%.
Voici quelques photos prises au paddock.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo C'est super, je suis bien contente pour elle, elle le mérite 1000 x !!!!

Et bravo à Sandro aussi, il ne s'est pas tracassé du tout lui Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
floflo1203 a écrit:
c'etait le cheval de Virginie non?

En tout cas c'est très prometteur hola



Oui, c'est bien lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aaaahhhh, en voila une paire qui va cartonner !!! Un très bon cheval avec une excellente cavalière ...

On leur souhaite plein plein plein de bons résultats !!!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pom-Caro a écrit:
Aaaahhhh, en voila une paire qui va cartonner !!! Un très bon cheval avec une excellente cavalière ...

On leur souhaite plein plein plein de bons résultats !!!!! Very Happy


Tout est dit ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, voici Buffon, il fait 68% je crois. C'était bien sur un CDI et l'épreuve des 5 ans FEI finale.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel dommage d'avoir vendu sandro, ils auraient fait de grandes choses lui et virginie.

Il est sublime en tout cas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tif a écrit:
sublime, sandro a bien changé


Oui, il a pris de la masse musculaire et devient plus fort.
Il n'y a que son caractère qui ne change pas, toujours aussi gentil et amitieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toucan a écrit:
tif a écrit:
sublime, sandro a bien changé


Oui, il a pris de la masse musculaire et devient plus fort.
Il n'y a que son caractère qui ne change pas, toujours aussi gentil et amitieux.



géniall surtout que c'est un étalon et je le trouve vraiment de plus en plus beau , j'adoreeeee

alors vivement la saison et j'espère le croiser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je rectifie quand même que le cheval n'était pas à moi, mais à mon grand père et que celui-ci la repris, moi ne souhaitant plus le monter. Il n'a jamais été question de vente ou quoi que ce soit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virginie orlando a écrit:
Je rectifie quand même que le cheval n'était pas à moi, mais à mon grand père et que celui-ci la repris, moi ne souhaitant plus le monter. Il n'a jamais été question de vente ou quoi que ce soit.



bah virgi tu n'as pas à te justifier tu sais, mais concernant sa vente, tu l'as énoncé il y a peu sur un précédent post dans coin papotte!

enfin soit , c'est génial pour ton papy et puis je suis sure que sandro va faire une bien belle saison!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Filou a écrit:
Quel dommage d'avoir vendu sandro, ils auraient fait de grandes choses lui et virginie.

Il est sublime en tout cas!


Je réitère mon message au vu de la réponse de tyf en citant la personne à qui j'ai répondu. Cela me semblait pourtant compréhensible. Ce cheval n'a jamais été vendu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virginie orlando a écrit:
Filou a écrit:
Quel dommage d'avoir vendu sandro, ils auraient fait de grandes choses lui et virginie.

Il est sublime en tout cas!


Je réitère mon message au vu de la réponse de tyf en citant la personne à qui j'ai répondu. Cela me semblait pourtant compréhensible. Ce cheval n'a jamais été vendu.


Effectivement , c'est bien comme ma petite fille Virginie l'explique. Il sera peut etre a vendre un jour, mais pas pour l'instant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virginie orlando a écrit:
Filou a écrit:
Quel dommage d'avoir vendu sandro, ils auraient fait de grandes choses lui et virginie.

Il est sublime en tout cas!


Je réitère mon message au vu de la réponse de tyf en citant la personne à qui j'ai répondu. Cela me semblait pourtant compréhensible. Ce cheval n'a jamais été vendu.


voilà virg c'est mieux, mais en tout cas hâte de voir la belle saison qu'il va faire le beau gars I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...