moustique36 0 Posté(e) le 6 février 2011 Voila ça faisait longtemps que je disais que j'allais me remettre à l'obstacle avec Loréna et hier on a eu notre premier cours depuis 4-5ans. Je me dis que pour Loréna ça change du dressage et ça ne peut que lui faire du bien pour son moral. On a terminé sur du 70cm et bien je ne pensais pas sauter tout ça lol. Soyez indulgent il faut que je reprenne le rythme.Après vous pourrez voir une petite vidéo d'Azram qui est le cheval de ma soeur en dressage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo1203 0 Posté(e) le 6 février 2011 Pas super flagrant que mon Titi est plus grand que les deux autres, toi c'est sur que tu es plus petite lol....Le plus beau c'est qd mm mon Toï... (ça n'as pas été filmé l'épaule en dedans à deux?)Sinon comme déjà dit, pr l'obstacle, c'est qd mm pas mal du tout pr une cavalière de dressage qui n'a plus sauté depuis des années...Pr le reste je laisse juge les plus pros que moi sur ce forum (pas difficile, je suis = 0 en obstacle mdr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustique36 0 Posté(e) le 7 février 2011 si l'épaule en dedans à deux à été filmé mais c'était pas génial, un peu sombre. On verra les autres commentaires des pros lol Il aurait fallu que ta maman monte Toï et toi Titi ça aurait été plus flagrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olympia 0 Posté(e) le 8 février 2011 si je peux te donner un conseil, c'est surtout d'avancer ta main au dessus des obstacles. c'est le béaba, mais au moins ça permet à ton cheval de pouvoir passer son dos correctement. ici, tu le bloques car tes mains ne suivent pas son saut d'ou le fait que sur certains sauts il se torche (mets sur cul d'un coté et les épaules de l'autre). donc pense à avancer bien plus ta main au dessus de la barre quitte à exagérer au début (aller toucher ses oreilles même).sinon, c'est très bien fait, très calme et les distances sont bonnes. mais pense aussi à faire tes coins et à ne pas couper tes lignes. après chaque saut il coupe son tournant et ça c'est pas très bon...rien de méchant dans ce que je raconte car encore une fois c'est pas mal monté, c'est propre et calme hein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustique36 0 Posté(e) le 8 février 2011 non non ne t'inquiéte pas si j'ai mis cette vidéo c'est aussi pour avoir des avis. C'est avec les "critiques" constructive qu'on grandit. Tous ce que tu me dis je le sais bien. Y a plus qu'a mettre ça en pratique. Pas facile surtout que ces sauts ne sont pas régulier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 8 février 2011 superbe je trouve super les contre épaule en dedan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miramis 0 Posté(e) le 8 février 2011 Je te conseillerais aussi de pas la suivre vers le bas à la réception, tu perd l'équilibre, et elle baisse la tête, et après tu es obligée de lui remonter la tête un peu fort. Il suffit juste de regarder bien haut, et de continuer dans ton galop dès la récéption. Mais pour qqun qui a pas sauté depuis longtemps, c'est vraiment bien On voit que tu fais du dressage, ta jument est super constante dans ses allures, et c'est vraiment propre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logowedi 0 Posté(e) le 11 février 2011 Extra!!!! Contente de t'avoir donné envie de t'y remettre Alors pour finir tu as pris cours avec qui? Avec Katel?En tout cas, pour quelqu'un qui n'a plus sauté depuis des années, je trouve ça vraiment pas mal! Loréna est régulière, a une bonne cadence et tes distances viennent bien! Bon tu fais la saison obstacle au moins cette année? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustique36 0 Posté(e) le 14 février 2011 logowedi a écrit:Extra!!!! Contente de t'avoir donné envie de t'y remettre Alors pour finir tu as pris cours avec qui? Avec Katel?En tout cas, pour quelqu'un qui n'a plus sauté depuis des années, je trouve ça vraiment pas mal! Loréna est régulière, a une bonne cadence et tes distances viennent bien! Bon tu fais la saison obstacle au moins cette année? oui y a toi puis Odile et Aline aussi. Merci beaucoup ça me fait plaisir ton com. Je ne suis pas encore prete pour faire une saison. D'abord une remise en route et une remise en confiance. Après on verra mais je pense pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites