Pops'Norton 0 Posté(e) le 7 février 2011 Faute de demi-pension je me vois contrainte de mettre ma jument en vente .Je ne peux malheureusement plus monter suite a mon dos et le temps me manque, elle merite quelqu'un de vraiment present.Tacha a 11ans, 140cm pucée, vaccinée, vermifugée, ferrée au 4pieds. Convient pour debutant, plus montée depuis novembre mais une amie l'a montée la semaine passée, ca c'est bien passé juste quelques ecart mais rien de mechant, elle est partie vendredi en ballades aucun probleme.Elle passe partout,saute (pas tres haut).Par contre elle a un solide defaut, son caractere, elle a tourné 1an en manege avec des enfants et a appris a prendre le dessus sur eux, du coup elle en profite, tentavion de morsures, montrer ses fesses, dominante avec les autres chevaux, si un autre la colle de trop elle chotte.Possibiliter de racheter son materiel (bridon, selle western neuve, tapis, selle anglaise wintec neuve arcon medium et xlarge, tapis de selle, couverture br nouelle collection neuve, couverture polar br, licols etho etc).J'en aimerais 1000€ sans materiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inès1111 0 Posté(e) le 7 février 2011 quelle jolie petite jument ! avec un joli cul en coeur! tu n'as pas possibilité de trouver une pension prairie? en attendant?je ne critique pas, loin de là, je dis ca au cas ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pops'Norton 0 Posté(e) le 7 février 2011 Elle y va en mars - avril mais le probleme restera le meme, elle ne travaille pas, je ne sais allez la voir que quelques fois par mois elle merite bien mieux que ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pops'Norton 0 Posté(e) le 16 février 2011 up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites