*Sarah* 0 Posté(e) le 7 février 2011 Voici le lien de l'annonce pour une connaissance http://www.facebook.com/l.php?u=http%3A%2F%2Fwww.quefaire.be%2Fannonces%2Fsuperbe-hongre-a-vendre-1085098_200.shtml&h=4a1af Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris42 0 Posté(e) le 7 février 2011 C'est l'ancien cheval de ma soeur qui était né chez elle ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 7 février 2011 Roh je m'en souviens, j'avais craqué sur ce ptit cheval là a l'époque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttr0pchoutoi1 0 Posté(e) le 7 février 2011 hmm je choisirai d'autres photos pour augmenter ses chances de vente il ne se résume pas a sa belle face et yeux bleu ce beau loulou quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Sarah* 0 Posté(e) le 7 février 2011 Avec son ancienne proprio ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 7 février 2011 il est superbe et deja mis svt en vente... j 'espère qu'il trouvera enfin qqun de définitif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttr0pchoutoi1 0 Posté(e) le 7 février 2011 aaaah ben voila, ça le rend vachement plus en valeur, c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine0111 0 Posté(e) le 7 février 2011 en effet! il faudrait peut être mettre ces photos sur le site de vente de quefaire, il est bien plus en valeur! bonne chance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Sarah* 0 Posté(e) le 7 février 2011 je sais qu il faudrait mettre d autres photos, mais la proprio ne veut peut etre pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine0111 0 Posté(e) le 7 février 2011 c'est sûr que c'est à elle de décider! mais il est vrai qu'il est bien mis en valeur monté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ally01 0 Posté(e) le 7 février 2011 a le beau Gucci! j'avais été l'essayer quand il était à vendre il y a un peu plus 1 an 1/2 si me souviens bienTres chouette et gentil petit cheval, mais effectivement à travailler... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vadrouille1 0 Posté(e) le 17 février 2011 Il est aux écuries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logowedi 0 Posté(e) le 18 février 2011 J'ai de bons souvenirs de lui également Chouette petit cheval! J'espère qu'il va enfin trouver un proprio pour prendre bien soins de lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites