marinequitation 0 Posté(e) le 7 février 2011 Voila j'ai acheté une selle de chez decathlon une polyvalente toute simple seulement mon cheval n'a '' pas de garrot'' donc on m'a conseiller d'essayer avec un faux garrot car ma selle tourne et pour sauter ou quoi c'est imposible ou même ne serais ce que travailler un minimum... qu'en pensez vous? ou trouvez ca? a quel prix? Est ce que cela va changer quelque chose?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isaa 0 Posté(e) le 7 février 2011 Pourquoi ne pas avoir acheté une wintec? Tu aurais pu changer l'arçon pour en avoir un qui convient mieux à ton cheval ... Sinon pour le faux garrot je ne connais pas du tout et je n'ai jamais vu ça Mais ça me semble bizarre quand même, je me demande comment ça tient! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Sarah* 0 Posté(e) le 7 février 2011 Une petite jument chez nous en a ca fonctionne bien je vais essayer de mettre une photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Avec Vanille, ma Wintec avec arçon le + large tourne: j ai donc acheté un pad anti-glisse que l on met directement sur le dos du cheval. La selle tourne deja beaucoup moins, mais je vais acheter en + le faux-garrot: normelement cela devrait aller. Le faux garrot n est pas en "dur", c est + ou moins "mou" donc il ne devrait pas te gener pour sauter, ni pour travailler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites