miss05 0 Posté(e) le 7 février 2011 STEEPHILL VICTORIA'S TOSCA : jument welsh section A palomino, née le 28/03/2010, pleins papiers anglais, fille de champion sur les concours modèles et allures anglais, taille actuelle de 1m07.Ne partira que dans bonne maison !!!Prix : 700 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mireille08 0 Posté(e) le 8 février 2011 craquante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LiNk' 0 Posté(e) le 8 février 2011 la taille adulte est estimée à quelle hauteur? elle est toute mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 8 février 2011 LiNk' a écrit:la taille adulte est estimée à quelle hauteur? elle est toute mimi Le welsh section A ne dépasse pas 1.22m adulte et elle sera dans la norme; elle est née dans un tout bon élevage anglais, parents sélectionnés et sains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filou06 0 Posté(e) le 8 février 2011 Je l'ai vue ce matin, elle est vraiment super jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa03051 0 Posté(e) le 8 février 2011 elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoLi1 0 Posté(e) le 8 février 2011 Trooop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 8 février 2011 isa0305 a écrit:elle est superbeISA, si tu m'amènes ta baie, tu repars avec la palo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa03051 0 Posté(e) le 8 février 2011 tu me tentes là,quel caractère a t elle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 8 février 2011 isa0305 a écrit: tu me tentes là,quel caractère a t elle?elle n'est pas pot de colle mais se laisse caresser, brosser, prendre les pieds, promener au licol et revient vers toi quand tu vas la rechercher au pré sans gestes brusques.Elle n'avait pas bcp été manipulée chez l'éleveur et ne faisait rien de tout ça lors de son arrivée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 10 février 2011 Ho miss faut pas montrer ça, je suis uine grande amoureuse des welsh moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 10 février 2011 TOSCA ira chez isa 0305 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tara05 0 Posté(e) le 10 février 2011 Oh super !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 10 février 2011 Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filou06 0 Posté(e) le 10 février 2011 et tu prend le bai ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 10 février 2011 Filou a écrit:et tu prend le bai ? OUI !!!! mais c'est LA baie pas LE.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fadacheval 0 Posté(e) le 11 février 2011 J'adore les Welsh... Plus j'en vois plus je me dis que je ferais bien un ti élevage de Welsh... En plus, je suis de petite taille et légère :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites