isa03051 0 Posté(e) le 8 février 2011 de chez la même personne un bai de 4 ans,qui vient juste de commencer son travail très gentil cheval et bon caractère,taille 1,58mOPALO XIIPrix 4000 euros[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 8 février 2011 ouille ISA, tires moi ces photos de suite !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancybull 0 Posté(e) le 8 février 2011 Il est très beau.Dommage que je n'ai pas le budget pour m'acheter un 2 ème cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 24 février 2011 Isa, je t'avais dit d'enlever ces photos du dadou !!! bein maintenant t'as tout réussi, il arrive chez moi la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whoopi 0 Posté(e) le 24 février 2011 miss a écrit:Isa, je t'avais dit d'enlever ces photos du dadou !!! bein maintenant t'as tout réussi, il arrive chez moi la semaine prochaine Lol, félicitations pour cette belle acquisition!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AME11 0 Posté(e) le 24 février 2011 et bien félicitation il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 25 février 2011 Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-roline 0 Posté(e) le 25 février 2011 félicitation miss il est super beau en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa03051 0 Posté(e) le 25 février 2011 bienvenue au club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 25 février 2011 isa0305 a écrit:bienvenue au clubtoi la vilaine....merci bcp Isa de m'avoir fait croiser la route de cette merveille...C'est un vieux rêve qui se réalise enfin à l'aube de mes 40 ans, quel joli et surtout gentil cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Tat* 0 Posté(e) le 25 février 2011 miss a écrit:isa0305 a écrit:bienvenue au clubtoi la vilaine....merci bcp Isa de m'avoir fait croiser la route de cette merveille...C'est un vieux rêve qui se réalise enfin à l'aube de mes 40 ans, quel joli et surtout gentil cadeau Ben bravo Miss, je vais être obligée de repasser par chez toi pour voir cette merveille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tara05 0 Posté(e) le 25 février 2011 Il est vraiment superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filou06 0 Posté(e) le 25 février 2011 ahhh bah voila enfin ton rêve qui se réalise !Magnifique la bête hein tu me la montre la semaine prochaine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kix 0 Posté(e) le 25 février 2011 Bonjour,Il va en faire tourner des têtes Félicitation !Kix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa03051 0 Posté(e) le 25 février 2011 il fera des beaux bébés avec cari Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 25 février 2011 isa0305 a écrit:il fera des beaux bébés avec cari Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 25 février 2011 Il est SPLENDIDE, je me réjouis de le voir en vrai à la Golette ! Félicitation, Miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 1 mars 2011 le bel appolon est arrivé ce soir à la maison Il est tout beau mon shetland.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kix 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Bonjour,J'ai hâte de le voir ce loustic!Kix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa03051 0 Posté(e) le 2 mars 2011 et on a pas encore de photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 2 mars 2011 isa0305 a écrit:et on a pas encore de photos?non pas encore car il est arrivé à 20h hier soir donc faisait bien noir...Cet aprem, toilette du loulou, maréchal ferrant pour un petit parage et séance de longe au programmeIl est un peu chaud boulette avec toutes ces nouvelles choses autour de lui, des poulains partout, 3 autres étalons dans les boxes donc chacun y met un peu du sien au niveau vocalise, bien que il n'y a plus que lui qui hennit ce matin LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites