Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tara05

Balzak étalon psa

Messages recommandés

Avec le beau temps, les bonnes initiatives émergent...

Je suis, depuis le mois d'octobre, l'heureuse proprio de Balzak, étalon psa, super gentil, affectueux... En fait, il a trop de qualités ce petit... Il prend 10 ans cette année et est gris.
Je l'ai découvert via Miss. C'est pour ceux qui font de l'endurance le demi frère de Gandhi de RST.

Il vit en prairie avec un gentil hongre psa, lui aussi. Je ne manquerai pas de vous mettre des photos de lui !

Bonjour,

Aaaaaaaaaaaaah enfin une présentation du beau Balzac!
Vivement les photos Smile

Kix.

J'ai plusieurs photos du loulou mais j'en ai pris une jolie hier en mode PLUS QUE CRADO DE PRAIRIE.....
Puis je la mettre ?

miss a écrit:
J'ai plusieurs photos du loulou mais j'en ai pris une jolie hier en mode PLUS QUE CRADO DE PRAIRIE.....
Puis je la mettre ?

Yes car vendredi j'en ferai de belles!!! Il est trop mignon et comme cheval de cirque, y a vraiment pas mieux!!!

Même cracra, il est bô!!! Je trouve qu'il est devenu impressionnant .. mais quel regard d'ange !!!

je le trouve pas mal...et Ghandy va TTTbien en endurance sous la selle de Steffy D....

maud a écrit:
je le trouve pas mal...et Ghandy va TTTbien en endurance sous la selle de Steffy D....

Ca c'est tout de suite un autre trip.. Enfin surtout pour la cavalière...

Tara, tu as le bridon et le cheval donc il ne te reste plus que la selle et hop dans l'endurance !!!

miss a écrit:
Tara, tu as le bridon et le cheval donc il ne te reste plus que la selle et hop dans l'endurance !!!

J'aime bien ma selle, moi.. D'ailleurs lui aussi..

Je remonte le post car après qlq semaines de "chômage technique" en raison de trop de boulot et autres, dès la semaine prochaine, on se remet au travail !!! Il est grand temps ! Que du bonheur en perspective j'espère !

Bonjour,

Il est grand temps, ton étalon n'est plus gris mais bai

Kix.

kix a écrit:
Bonjour,

Il est grand temps, ton étalon n'est plus gris mais bai

Kix.
lol!

Déjà très sympa à voir au champ, curieuse de le voir à l'action Smile

Tu as le cheval, le bridon et moi...je vends ma selle d'endurance. Photos ce soir et je passe chez Miss demain, si tu veux voir la selle...

Si tu te mets à l'endurance (ou si tu as déjà commencé), il n'y a pas mieux que les selles Podium. Faute de pratiquer, j'ai vendre la mienne ... Mais je l'ai vite regretté en balade ! Cette selle est un vrai régal (pour les fesses ! =D)
Le prix est parfois un peu "surprenant", mais la qualité est top !

zazou a écrit:
Si tu te mets à l'endurance (ou si tu as déjà commencé), il n'y a pas mieux que les selles Podium. Faute de pratiquer, j'ai vendre la mienne ... Mais je l'ai vite regretté en balade ! Cette selle est un vrai régal (pour les fesses ! =D)
Le prix est parfois un peu "surprenant", mais la qualité est top !

en effet Zazou et elles sont faites pour les PSAr...j'ai pris ma selle pour aller chez Miss demain, on y sera vers max 14h, si cela t'intéresse...

Bonsoir,

Maud, demain tu pars en balade?
Je prends un cours le matin, mais si vous faites une petite sortie, ça m'intéresserait sûrement.

Kix.

kix a écrit:
Bonsoir,

Maud, demain tu pars en balade?
Je prends un cours le matin, mais si vous faites une petite sortie, ça m'intéresserait sûrement.

Kix.

Non, pas cette fois...J'accompagne Muriel,sans un cheval à moi,et je viens embrasser Miss...et Yvero...

Ok, alors sans doute une prochaine fois Smile

Bonne visite Wink

Kix.

maud a écrit:

Non, pas cette fois...J'accompagne Muriel,sans un cheval à moi,et je viens embrasser Miss...et Yvero...

En voilà une good news Maud !!!! moi je monte en cours à 11 h mon bel espagnol et dans l'aprem on doit aller chercher un dadou qui est en pension ici et qui était parti en stage dressage la semaine passée. Mais si tu viens vers 14 h nickel j'aurai un peu de temps à vous consacrer et puis armes tes yeux car Yvero est devenu un monstre, une baraque et il a pas fini de prendre en développement

• Créer...