Delphine20 0 Posté(e) le 9 février 2011 Noire,17,5, budget jusque 400 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancybull 0 Posté(e) le 9 février 2011 Demande à notabene.Elle a souvent de bonnes selles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melissa16 0 Posté(e) le 14 février 2011 Elle cherche en cuir ou synthétique?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kusko 0 Posté(e) le 21 février 2011 Moi j'ai un mixte gilbert tendance dressage si vous voulez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe03 0 Posté(e) le 21 février 2011 J'ai une Trainer's noire. Tout cuir et vendue complète + protège selle. Elle a peu servi mais a déjà quelques années. Bien dégarrotée. J'hésite entre 16,5 pouces ou 17,5 pouces. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
epona5 0 Posté(e) le 22 février 2011 j'ai une bates caprilli noire, état neuf, 17 ou 17.5 je ne sais pas, à 400€, je veux bien la preter pour essayer (enfin on me met le prix en caution, mais je le rends si ça ne convient pas), évidement il faut venir chercher la selle à Bastogne !https://picasaweb.google.com/JRlusitano/20100915Bates# Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites