Delphine20 0 Posté(e) le 9 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte011 0 Posté(e) le 9 février 2011 Superbe ! Et ton cheval, il est.... MAGNIFIQUE ! Waouw... Bonne continuation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine20 0 Posté(e) le 9 février 2011 Merci bcp charlotte Ac le soleil ca donne un plus je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maio 0 Posté(e) le 9 février 2011 Les photos sont vraiment superbe, tu as raison!Félicitations à la photographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 9 février 2011 les photo sont superbe magnifique surtout la 1ère trop trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine20 0 Posté(e) le 9 février 2011 Maio: elle est vrmt douée ! cath: Merci, ma préférée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céli1 0 Posté(e) le 9 février 2011 Pffff t'as vu la tronche de Zorba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine20 0 Posté(e) le 9 février 2011 J'adore celle là Il a l'air de se dire au secour aide moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessibidi 0 Posté(e) le 9 février 2011 Superbes !!! Ton cheval est vraiment une gravure de mode ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 9 février 2011 MAGNIFIQUE!C'est vrai que ces photos sont très réussies!!!!Et puis le modèle est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 10 février 2011 Waw les photos dis donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites