niezaponi 0 Posté(e) le 10 février 2011 Vainilla, ma petite jument lusitanienne de 9 ans,Une jument que j'ai travaillé pendant un an, un achat que je n'avais pas prévu, mais comme elle a été mise en vente, je n'ai pas pu résister...Malheureusement la miss a la dermite estivale mais elle est très chouette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 10 février 2011 trop belle superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MACHA1 0 Posté(e) le 10 février 2011 Elle est magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 10 février 2011 Elle est superbe!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine20 0 Posté(e) le 11 février 2011 Très jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 11 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cookiess 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Elle est vraiment jolie et a l'air toute douce, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darestime 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Elle a vraiment une super bouille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niezaponi 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Merci beaucoup pour tous vos commentaires! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine20 0 Posté(e) le 12 juin 2011 La première photo est tout simplement MAGNIFIQUE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjo-Archi 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Tiens , tu n'as plus l'alezane ? En tout cas , elle est vraiment belle cette jument . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 12 juin 2011 trop jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niezaponi 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Marjo-Archi a écrit:Tiens , tu n'as plus l'alezane ? En tout cas , elle est vraiment belle cette jument . si si mais je ne la monte plus... elle est arrivée à la fin de sa carrière montée... je devais m'y attendre hélàs.. NAVICULAIRE!!pfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites