kingdefi 0 Posté(e) le 12 février 2011 Aujourd'hui, pour la 1er fois on a lâché nos chevaux ensembles ( ma soeur et moi). Ils avaient été tout les deux bien sur déjà avec d'autres avant, ils sont voisins de boxe depuis quelques mois et comme King est très gentil, on a tenter le coup,pour rappel , le mien c'est King trotteur qui va prendre 13 ans en mai et celle de ma sœur c'est Énigme qui va prendre 1 ans en Avril ( ca va vite :p ) La qualité est pas top mais tampis.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orev 0 Posté(e) le 12 février 2011 Tonton King prend son rôle au sérieux. Super que ca se passe si bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kingdefi 0 Posté(e) le 12 février 2011 Oui et Enigme en est raide amoureuse Dès qu'il part et qu'elle reste dans son boxe, il a droit a un bel accueil quand il revient, et elle ne l'a pas laché d'une semelle pendant leur petit tour au paddock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isaa 0 Posté(e) le 13 février 2011 La blonde que je suis n'avait pas encore tilté que vous étiez soeur En tout cas c'est chouette qu'ils s'entendent bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 13 février 2011 il sont trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baccardy 0 Posté(e) le 13 février 2011 superbes!! quel changement du côté d'Enigme ... A cet âge on a l'impression des les voir grandir de jour en jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3llyMelo 0 Posté(e) le 13 février 2011 Les 2 plus beaux !Quand je vois ces photos je me dis qu'elle est quand même grande ma pouliche ^^ Enfin c'est sans doute un effet de la photo pcq King faisant environ 1m70 j'ai pas un mammouth moi hein Jvais me hisser comment là haut ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kingdefi 0 Posté(e) le 13 février 2011 merci oui Enigme elle change et on se demande quand elle va s'arreter de grandir, pour le moment elle est toujours ' petite taille' vu que son papa est poney :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferrari 0 Posté(e) le 13 février 2011 Comme elle a bien grandi!Je suis curieuse de voir sa couleur définitive, sinon pour le moment elle toise combien? Elle a pas l'air si petite que ça à côté de King Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kingdefi 0 Posté(e) le 14 février 2011 je pense que ce sont les photos qui donnent cette impression; mais elle est grande, il faudrait les toiser pour voir un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites