Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Caro 261291

Urgent: Propose aide, services,...

Messages recommandés

Je publie aussi ici, je pense qu'il y a plus de passage !

Bonjour,

Voilà, mon lapin est tombé malade et j'ai donc du le faire soigner. Seulement, j'ai du emprunter l'argent à une amie (pour ne pas faire attendre le vétérinaire), étant donné qu'avec mes problèmes de dos, je n'ai pas pu travailler cet été.

Je voudrais donc gagner juste un peu d'argent afin de pouvoir lui rembourser le sien au plus vite (je déteste devoir de l'argent à quelqu'un). Et pour ne pas impliquer, encore une fois, mes parents dans cette histoire.

Donc, je propose mes services. Je sais à peu près tout faire (du baby sit' au ménage en passant par de la garde d'enfants, d'animaux, etc...). Tout ce que vous avez à faire, mais que vous n'avez pas envie de faire... je veux bien le faire à votre place.

J'habite à Liège, je n'ai pas de voiture, mais je veux bien me déplacer dans la mesure du possible !

Merci beaucoup pour vos réponses.

Oui, il a du rester hospitalisé toute une semaine et a donc du prendre bcp de médicaments. (Médicaments+ hospitalisation la semaine et le week-end= 250 euros)

Comme j'ai eu plusieurs problèmes vétérinaires coup sur coup, qu'avec mon dos je n'ai pu travailler cet été,... Je n'ai pas 250 euros...

Caro 261291 a écrit:
Oui, il a du rester hospitalisé toute une semaine et a donc du prendre bcp de médicaments. (Médicaments+ hospitalisation la semaine et le week-end= 250 euros)

Comme j'ai eu plusieurs problèmes vétérinaires coup sur coup, qu'avec mon dos je n'ai pu travailler cet été,... Je n'ai pas 250 euros...

tu peux tjs lui demander de payer en plusieurs fois la facture?

• Créer...