*Nono* 0 Posté(e) le 13 février 2011 Notre retour sur les pistes !Après 3 mois & demi sans concours : nous revoici !M05 : Ueleme était vraiment motivée, mais gèrable, c'est ca qui était sympa.Les lignes était fort longues, d'ou cette impression de "gros" sauts (idem pour le m15).Barre sur le 9 pcq je l'ai abordé comme une conne (pas su faire ma reconaissance ...) car je l'avais +- oublié .. Bref, de ma faute !& ... en suite, je lui laisse les rennes, je la caresse ... & cette folle va sauter l'oxer 2 ... à l'envers ! xDm05 Encore mieux, je trouve. Plus actif, plus régulier. Je me prend juste une splendide georgette sur le n°11 LOL !Barre sur le 13A car je la laisse s'ouvrir --> saut plat.m15 Globalement super contente, puisque c'est une reprise & qu'en plus j'avais royalement sauté 3x (des exercices, donc pas d'enchainements) avant ce concours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore051 0 Posté(e) le 13 février 2011 très beau parcours une petite préférence aussi pour celui du m15 en tout cas vous gerer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 13 février 2011 aurore05 a écrit:très beau parcours une petite préférence aussi pour celui du m15 en tout cas vous gerer Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 13 février 2011 vous êtes supers! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine20 0 Posté(e) le 13 février 2011 Déjà dit mais tres joli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 13 février 2011 tif a écrit:vous êtes supers! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Sarah* 0 Posté(e) le 13 février 2011 Très beaux parcours. Chui surement pas experte mais j'ai une petite préférence pour le parcours du m15 aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 13 février 2011 *Sarah* a écrit:Très beaux parcours. Chui surement pas experte mais j'ai une petite préférence pour le parcours du m15 aussi Pareil que vous Mais merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 14 février 2011 super wawoooooooo dit nono j'ai vu un photo sur face d'une chute ses pas toi j'èspère car quel trike j'espère que la personne n'as rien en tous cas super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 15 février 2011 catherine84 a écrit:super wawoooooooo dit nono j'ai vu un photo sur face d'une chute ses pas toi j'èspère car quel trike j'espère que la personne n'as rien en tous cas super Merci Non non ce n'est pas moi & pas de mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManOon1111 0 Posté(e) le 16 février 2011 Super parcours ! J'adore sa façon de sauter, elle fait très "aérienne" si je peux dire ça comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 17 février 2011 ManOon a écrit:Super parcours ! J'adore sa façon de sauter, elle fait très "aérienne" si je peux dire ça comme ça Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 17 février 2011 *Nono* a écrit:catherine84 a écrit:super wawoooooooo dit nono j'ai vu un photo sur face d'une chute ses pas toi j'èspère car quel trike j'espère que la personne n'as rien en tous cas super Merci Non non ce n'est pas moi & pas de mal ouf parce que j'allait dire quel chute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 17 février 2011 catherine84 a écrit:*Nono* a écrit:catherine84 a écrit:super wawoooooooo dit nono j'ai vu un photo sur face d'une chute ses pas toi j'èspère car quel trike j'espère que la personne n'as rien en tous cas super Merci Non non ce n'est pas moi & pas de mal ouf parce que j'allait dire quel chute En fait il a juste glissé le long de l'encolure de son cheval & il a embarqué toutes les barres, rien de tres violent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anka1 0 Posté(e) le 28 février 2011 J'ai l'impression qu'en M05 elle à fait le tour, elle connait... M15 ca à l'aire d'être encore un challenge pour ta loulou Bravo Pour cette belle monte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 28 février 2011 Anka a écrit:J'ai l'impression qu'en M05 elle à fait le tour, elle connait... M15 ca à l'aire d'être encore un challenge pour ta loulou Bravo Pour cette belle monte! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites