Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kingdefi

1er degré à Marchin 13/02

Messages recommandés

Alors c'était prévu qu'on le passe, mais rien de vraiment concret.. puis 2 semaines avant la date on nous l'annonce, donc grosse préparation de dernière minute.

Pour le dressage, j'ai monté le cheval 3 fois avant, parce que ca n'allait pas aller en 'extérieur' avec celui que j'avais prévu de prendre, en plus monté 3 fois aussi avec une selle de dressage, autant dire que je n'y était pas habitué du tout et que je ne connaissais pas bien le cheval non plus...

La reprise s'est assez bien passé, le début vraiment top, mais au fur et à mesure de la reprise je perdais le contact et l'impulsion, sinon il a fait une foulée de galop non demandée quelques mètres avant le départ, du coup après j'ai eu du mal à le faire partir. Sinon dans l'ensemble c'était bien, mes jambes resteront un problème: mes genoux remontent et du coup mes jambes avancent et ne sont plus à leur place.

L'obstacle, je commençais à connaitre le poney, j'avais fait 2 concours avec et 2 leçons d'obstacles. Le parcours c'est bien passé, j'ai pris juste une mauvaise trajectoire, sinon une remarque ' je jette mes mains près des oreilles de mon poney', bon on sait quoi travailler Smile

Sinon pour l'échauffement comme on était que 6 1er degré, c'était tout le monde ensemble , et vu que ma soeur et moi prenions le même cheval, je ne savais pas sauter quelques barres avant mon parcours, du coup on est allé dans la piste extérieur, j'ai sauté un droit et puis un bac comme oxer improvisé :p

Place aux photos:

dressage







Obstacle


oxer improvisé ou ma foulée n'est pas bien venue, il a sauté gros et j'ai eu du mal à suivre








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belles photos Smile (jme vante là -_- )

Moi jtrouve que pour un examen assez (fort) improvisé, on a pas mal gérer.

J'étais assez déçue de mes prestations m'enfin bon c'est réussi Smile

On est les meilleures Very Happy

Mnt à nous la saison !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...