circe1 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Nazir du By est né le 10 juin 2011 à 21h45 alezan avec une grosse liste en tête, il boit dans son lait. Moon marque très fort ses bébés.Bientôt des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurouille 0 Posté(e) le 20 juin 2011 circe a écrit:Nazir du By est né le 10 juin 2011 à 21h45 alezan avec une grosse liste en tête, il boit dans son lait. Moon marque très fort ses bébés.Bientôt des photosLES PHOTOS Superbes ces bébés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
circe1 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Oh oh désolée avec le déménagement j'ai oublié de mettre les photos;News photos des autres.Vanity du By qui est sevréele beau Karim qui va partir en août Ofir du By proposé à la venteet Osmane qui a déjà bien changé et proposé à la vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
circe1 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Des news des bbs 2011Melody ma rescapée qui apparament ne garde pas de séquelles des problèmes à la naissanceOttawa fille de Moon et de Dakota restée petite longtemps elle a grandit d'un coupVanity la peste qui a bien changé et devient caline Et Nazir et Osmane dont j'ai mis des photos dans chevaux à vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites