Eclypse97 0 Posté(e) le 18 février 2011 Et voilà encore une petite nouvelle à la maison...Acalida est une holsteiner de 3 ans. Elle sera débourré, saillie et ira probablement au championnat de belgique des 3 ans.Elle est arrivée mercredi de Hollande, où elle était encore chez son éleveur. Elle a direct été comme chez elle. Elle est d'un calme olympien et d'une gentillesse sans égale.photos très prochainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kya1 0 Posté(e) le 18 février 2011 félicitation pour cette nouvelle venue!! Et vite vite les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 18 février 2011 origines . ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 18 février 2011 Calido I x Limotas x Corofino I x Caletto Ila mère commence dans le sport, elle tourne pour le moment m25 en hollande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 18 février 2011 super ça t'en fait combien maintenant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 18 février 2011 6 (et demi):Eclypse, Femke, Vivo, Korona, Ali, Acalida et le bébé de femke prévu pour début juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cookiess 0 Posté(e) le 18 février 2011 Félicitations!Et si tu nous les montrais tous en images !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 18 février 2011 Eclypse97 a écrit:6 (et demi):Eclypse, Femke, Vivo, Korona, Ali, Acalida et le bébé de femke prévu pour début juin que du beau monde , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 18 février 2011 alors;Eclypse (alias cochon), ma petite PS de 14 ans, à la retraite :((la photo date de 2007)Femke, BWP 6 ans(photo date de janvier je pense)Vivo, KWPN 9 ans(photo date de automne dernier)vidéo: les pouliches:La bai, Korona, BWP bientot 1 anl'alezane, Alimacb'est, Z bientot 1 anAcalida pas encore de photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meeus Nathalie 0 Posté(e) le 18 février 2011 Eclypse restera ma préférée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camiii13 0 Posté(e) le 18 février 2011 Moi c'est Vivo mon chouchou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cookiess 0 Posté(e) le 18 février 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 19 février 2011 Meeus Nathalie a écrit:Eclypse restera ma préféréela mienne aussi C'est l'amour de ma vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 19 février 2011 et voilà déjà une photo d'Acalida Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maah. 0 Posté(e) le 19 février 2011 tres belle ta nouvelle ! (et les autres aussi ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talim 0 Posté(e) le 19 février 2011 oh trop belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niezaponi 0 Posté(e) le 19 février 2011 elle est superbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meeus Nathalie 0 Posté(e) le 20 février 2011 Eclypse97 a écrit:Meeus Nathalie a écrit:Eclypse restera ma préféréela mienne aussi C'est l'amour de ma vie Je me souviendrai toujours de la première foie que je l'ai vue, tu étais entrain de la préparer on a un peu deiscutée toutes les deux dans les écuries et puis tu es partie avec elle pour l'échauffement, ensuite ton parcour et waouuuuu, j'était complètement sous le charme de cette petite jument. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 20 février 2011 Meeus Nathalie a écrit:Eclypse97 a écrit:Meeus Nathalie a écrit:Eclypse restera ma préféréela mienne aussi C'est l'amour de ma vie Je me souviendrai toujours de la première foie que je l'ai vue, tu étais entrain de la préparer on a un peu deiscutée toutes les deux dans les écuries et puis tu es partie avec elle pour l'échauffement, ensuite ton parcour et waouuuuu, j'était complètement sous le charme de cette petite jument.C'était vraiment une super jument Un coeur gros comme ça Suis triste de plus pouvoir la monter :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChOuzet' 0 Posté(e) le 20 février 2011 Toute ta troupe est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meeus Nathalie 0 Posté(e) le 20 février 2011 ta nouvelle pèpette est très jolie aussi, mais bon moi on le sait c'est Eclypse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noblehaye 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Eclypse97 a écrit:Femke, BWP 6 ans(photo date de janvier je pense)les pouliches:La bai, Korona, BWP bientot 1 anl'alezane, Alimacb'est, Z bientot 1 anet voilà déjà une photo d'AcalidaLacher des chevaux en pâture avec leur licol, n'est-ce pas très imprudent ?Plus dangereux que sauter sans guètres en tous cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dondon 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Pourquoi imprudent ? Moi je trouve pas. Je trouve que c'est plus imprudent que de sauter sans guetres que de laisser des licols en prairie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céli1 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Personnellement je ne mets jms de licol en prairie, trop peur qu'il s'accroche qql part... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filou06 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Ouvrez un nouveau topic si vous voulez faire un débat sur licol ou pas en prairie mais pas la peine de faire du foin ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camiii13 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Julie à posté des photos pour nous présenter sa nouvelle recrue et tout ce que vous avez a faire c'est casser les bonbons à qlqun pour un licol en prairie ou des guêtres, chacun fait ce qu'il veut avec ses chevaux. C'est dingue comme ces gens cherchent la paille dans l’œil des autres mais la poutre qu'ils ont dans le leur ça ils ne le verront surement jamais ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Tu veux qu'il s'accroche où ? Dans l'herbe ? Oulaaaaaa on ne sait jamais qu'un avion passe et les accroches en chemin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noblehaye 0 Posté(e) le 6 avril 2011 En admettant qu'il n'y ai absolument rien dans la prairie auquel le cheval pourrait s'accrocher, il y a quand même un risque. En effet le cheval se gratte parfois près de la tête avec le postérieur (oui, oui, comme les chiens). J'ai déjà été témoin d'un accident grave où le cheval a coinçé le licol dans le fer d'un postérieur. Je peux te dire que quand on l'a trouvé en prairie, le cheval n'en menait pas large (tombé sur le flanc avec un pied postérieur bloqué au niveau de la tête et il est resté un bon moment comme ça avant que quelqu'un passant le remarque), et il a mis des semaines à s'en remettre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 6 avril 2011 sauf que les chevaux présentés ci dessus ne sont pas ferrés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Mais MDR quoi!Et qu'est-ce qu'on s'en fout qu'elle mette un licol ou pas, ce sont ses chevaux! Moi j'aime beaucoup Korona et Vivo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iris1111 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Eclypse97 a écrit: Tu veux qu'il s'accroche où ? Dans l'herbe ? Oulaaaaaa on ne sait jamais qu'un avion passe et les accroches en chemin Ne rigole pas comme ca, car j'ai deja vu des canassons se blesser tout bêtement au pré et ca a fini en conséquences très dramatiques... donc, tu fais comme tu as envie, ce sont les tiens donc ta vie.Moi je les enlève ou si je connais vmt l'animal, alors je laisse, ca dépend..Bonnes bêtes de concours! j'ai vu que tu t'étais inscrite à Bornival pour ce w-e! tiens nous au courant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*lau* 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Superbe tout ces chevaux ! Je pense que si il n'y a rien ou le cheval peut s'accrocher et qu'on laisse le licol qque heures c'est pas très graves !Mais plus oui effectivement ca peut être dangereux !J'ai eu deux accidents !En premier, ma shet qui s'est accrochée a un arbre! Elle a voulut se débattre, et elle s'est ouverte a force de se débattre !Et le deuxième, denouveau mes shets ( et oui 14 ) jouaient entre eux ! Et quand il cabraient, un des deux a mordu l'attache du licol ( vous voyez près des oreilles ? il a tirer) et le shet est tombe sur le dos ! Tout ca devant mes yeux ...C'est pas HYPER grave, mais c'est clair que le laisser ce n'est pas top ! :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 7 avril 2011 bon je connais bien mes chevaux, ils restent qq heures au pré par jour et reste calme (bon ok il y a bien des coup de cul, des galopades déchainées etc...)mais n'ont jamais rien eu avec les licols, ils sont pas cons et ils ont l'habitude. Sujet clos Oui iris je me suis inscrite à Bornival vendredi et samedi. J'ai déjà fait 2 fois Bornival, une fois Flemalle et une fois Hulserlo cette année (tout en m20).Première fois à Bornival, quasi dans le noir mais il a top sauté, sans faute.Deuxième fois, il était vraiment chiant, dès que je le reprennais il levait sa grosse tête et sautait mal, du coup 1 barre en sortie de double.Puis premier national à Hulserlo, même chose qu'à Bornival, vraiment chiant avec sa tête, 2 barres (2 entrées de double)Puis avant Flemalle j'ai changé de mort, et là.. TOP !! J'ai retrouvé les sensations et on fait sans faute (enfin 1 point de temps mais ça je m'en fou:p)Donc on verra ce we Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noblehaye 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Eclypse97 a écrit:Sujet clos Et oui, mais comme tu me le disais toi-même hier :Eclypse97 a écrit:Nous sommes sur un forum et il faut donc s'attendre a avoir des commentaires qu'on a pas toujours envie d'entendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 7 avril 2011 jmerci d'arrêter de poller mon post avec vos attaques à la mords-moi-le-noeud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darestime 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Bienvenue à ta nouvelle!Comment va ton cochon? J'espère qu'elle n'a pas eu de crise récemment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 7 avril 2011 mon cochon va trèèès bien en ce moment c'est chouette de la voir comme ça. Bon elle a encore parfois un peu de mal (quand je la met au pré et qu'elle fait la folle surtout:)) mais c'est beaucoup mieux qu'avant. Mais je redoute un peu l'été.. On verra, croisons les doigts En tout cas elle est encore pleine de vie et elle rale beaucoup en ce moment (ben oui encore une nouvelle !! non mais.. ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites