Baccardy 0 Posté(e) le 18 février 2011 Avec le temps qui se réchauffent et les nouveaux exercices, Vicky a tendance à suer sous son gros poil.Hors ma couverture a souffert avec le temps, et n'est plus assez longue pour la couvrir correctement.Je cherche donc une polar ou une éponge (mais je sais que c'est rare) à vendre max 25 € PCSi possible avec des sangles ventrales?Les couleurs sont pas tellement importantes, mais c'est une rousse alors pas de rouge ou d'orange par contre.Je peux envisager de mettre plus cher pour une très belle couv', genre scapa, HV, Br .. mais pas plus de 50 € Pc de toute façon.A vos photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 18 février 2011 j'ai une polaire SCAPA mais elle est rouge !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baccardy 0 Posté(e) le 18 février 2011 Rien que rouge ou taupe et rouge? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 18 février 2011 Baccardy a écrit:Rien que rouge ou taupe et rouge? rouge avec bande blanche qui la traverse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 23 février 2011 coucou,tu as reçu mon MP avec photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites