vegaskali11 0 Posté(e) le 18 février 2011 Je cherche à placer le poulain de la shet de ma filleil s'appelle Lumpy et est adorable, il a maintenant 9 mois, il est bai avec un oeil à moitié bleu, son père est bai au yeux bleu et sa maman pie baiil mesurera adulte plus ou moins le métreil est encore entier, pas pucéje ne veux pas le vendre, et je préfére le donner à une personne de confiance, car il faut seulement le pucer et le castrer et je ne peux pas assumer encore des frais pour l'instant uniquement pour être bien !!!!quelques petites photos de sa naissance et des premiers mois, je n'ai pas de photos recentes mais je peux en faire ce week end il a évidemment changé, il a grandit et il est beaucoup plus foncéil est presque aussi grand que sa maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jujud5 0 Posté(e) le 19 février 2011 j'aimerais bien avoir des photos de lui plus récentes, j'ai peut être une amie qui en recherche un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iris1111 0 Posté(e) le 23 février 2011 rhooo adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah01nerak 0 Posté(e) le 23 février 2011 adorable rhooo tu me tente là!!mais un troisième ça ne serais pas raisonnable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinequitation 0 Posté(e) le 11 mars 2011 vegaskali a écrit:Je cherche à placer le poulain de la shet de ma filleil s'appelle Lumpy et est adorable, il a maintenant 9 mois, il est bai avec un oeil à moitié bleu, son père est bai au yeux bleu et sa maman pie baiil mesurera adulte plus ou moins le métreil est encore entier, pas pucéje ne veux pas le vendre, et je préfére le donner à une personne de confiance, car il faut seulement le pucer et le castrer et je ne peux pas assumer encore des frais pour l'instant uniquement pour être bien !!!!quelques petites photos de sa naissance et des premiers mois, je n'ai pas de photos recentes mais je peux en faire ce week end il a évidemment changé, il a grandit et il est beaucoup plus foncéil est presque aussi grand que sa mamanmp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinequitation 0 Posté(e) le 11 mars 2011 magnifique loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites