Noblehaye 0 Posté(e) le 21 février 2011 Suite au congé maladie de longue durée de ma stagiaire CEFA et suite à la défection de dernière minute de sa remplaçante (qui a changé d'avis le matin même de son premier jour), je cherche quelqu'un pour aider à s'occuper des box et des chevaux.C'est pour travailler en semaine, pas le week-end.Infos et conditions en MP.Pour l'adresse exacte, voir ma signature. Je peux éventuellement aller chercher (et reconduire) à Marche ou à la gare de Marloie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filou06 0 Posté(e) le 21 février 2011 Tu as besoin d'aide pour combien de temps?plus d'infos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro 261291 0 Posté(e) le 21 février 2011 Filou a écrit:Tu as besoin d'aide pour combien de temps?plus d'infos?Je veux bien aussi plus d'infos ! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noblehaye 0 Posté(e) le 21 février 2011 Infos et conditions en MP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites