titi261 0 Posté(e) le 22 février 2011 bonjour,quelqu'un connait il le takirou?Comment son les cours? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel14 0 Posté(e) le 22 février 2011 Je pense que c'est vraiment une bonne adresse. Les cours sont très chouettes. La prof connait vraiment son boulot et les chevaux sont super. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iris1111 0 Posté(e) le 23 février 2011 idem, les nombreux enfants et ados qui fréquentent ce club à Vieux genappe sont souvent ravis. Ma petite cousine y monte et revient tj contente..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joline21 0 Posté(e) le 7 mai 2011 J'ai monté la bas pendant 8 ans. Mais j'ai il y a 1 an acheté ma ponette préféré du takirou donc je suis partie plus près de chez moi .C'est une très chouette écurie même si bon ... il finit toujours par avoir des tensions avec la prof une fois qu'on la connait bien... Mais sinon elle donne très bien cours (même si parfois elle elève un peu trop la voix :p). mais c'est un super poney club et les chevaux sont très bien la bas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites