K-roline 0 Posté(e) le 23 février 2011 [x] édité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darestime 0 Posté(e) le 23 février 2011 Belle troupe!Avec un petit Up pour Woodstock même s'il fait sa tête de cochon en concours.A quand des photos de toi sur Cryginta, elle te va vraiment bien cette petite jument! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cookiess 0 Posté(e) le 23 février 2011 Faut pas t'excuser, c'est toujours chouettes de voir d'aussi belles photos.Perso, j'aime beaucoup WOODSTOCK et Larina Z Sur la première photo, la jument a l'air E N O R M E Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melissa16 0 Posté(e) le 23 février 2011 Que de belles photos, trés belle présentation de ta cavalerie........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 23 février 2011 très belle équipe, j'aime beaucoup le (x quidam de revel) :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-roline 0 Posté(e) le 23 février 2011 Pour Darestime > quelque de moi sur la miss l'année passé.. a chaque fois c'était pas prévu que je la montais lolmais des que le beau temp est deretour je m'y mets aussi avec la miss[x] édité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darestime 0 Posté(e) le 23 février 2011 K-roline a écrit:Pour Darestime > quelque de moi sur la miss l'année passé.. a chaque fois c'était pas prévu que je la montais lolmais des que le beau temp est deretour je m'y mets aussi avec la missElle te va vraiment bien... J'dit ça j'dis rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meeus Nathalie 0 Posté(e) le 23 février 2011 Belle petite troupe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iris1111 0 Posté(e) le 23 février 2011 Meeus Nathalie a écrit:Belle petite troupe.idem, mais ce n'est pas dangereux de monter av de grosses bottines qui peuvent se coincer dans l'étrier surtout sur des jeunots?Enfin soit, c'est filip lacus le prof en question sur une des photos? Bonne chance pour cette année ac la petite troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 23 février 2011 Chouette! Je serai très contente de lire ce post =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-roline 0 Posté(e) le 23 février 2011 Iris > pour l'instant il n'y a jamais u de souci avec les botines il a ses bottes en cuir aussi.. dans l'armoire lolet oui c'est filip lacus le prof Darestime: shhhhttt mdr mais larina me plait bcp aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-roline 0 Posté(e) le 25 mars 2011 24 Mars 2011 - LARINA Z, 2mois plus tard[x] édité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-roline 0 Posté(e) le 25 mars 2011 OBJECTIFS SAISON 2011malgré que rien de soit certain avec les chevaux, je vais tenté de vous dire nos objectifs pour 2011:pour mon copain:Delco: commencé par le metre, pour ensuite revenir au 110cm, et peut-etre plus si ça va bien en fin de saisonCryginta: On continue le metreLarina Z: On va commencé sa carrière sportive, 80pour commencé et ensuite le 90cm si tout va bienWoodstock: pas d'objectif spéciale, peut-etre qu'il tentera encore 1 ou 2 concours avec lui.. Quinta: prairie offcourse Pour moi: (ce sera assé court mdr,surtout que je n'ai pas pris de license cette année :p)Quinta: prairie & baladesWoodstock: Dressage! je vais reprendre des cours de dressage apres plus de 5ans sans, dans le but d'arrivé qlq part & de le sortir en concours.. comme il ne veut plus sauter, je voudrais changé de cap avec lui.. il a bcp de potentiel, et j'esper qu'avec le prof je pourrait fair sortir ses talents :p Je me concentrerai donc surtout sur lui cette saisonDelco: travail sur le plat et travail sur les bares sur des petites hauteurs, parcours, exercices etc mais pas de concoursCryginta: Commencé le travail sur le plat - rien de tres spécialeLarina: Rien - chouchoutage lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-roline 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Un peu de nouvellesLarina est déja vendue Deux beau mois avec elle.. j'esper qu'on en entendra encore parler ou qu'on pourra encore la croisé en concour!Bon voyage petite jument en or! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-roline 0 Posté(e) le 8 avril 2011 08.04.2011 - woodstockil y a deux semaines j'ai u ma première leçon de dressage depuis loooongtemp..enfaite, c'est ma vrai première leçon privé avec un pro,autant dire que je stressais mdr ..avant ce n'était que des leçons collectives en club..rien a voir avec se fameux cour ^^on a repris les bases car monsieur est un gros fénéant et on a surtout travailé l'impulsion au trot avec bcp de transitions trot-galop et quelques excercises de bases j'ai reçu des devoirs que j'ai essayé de suivre à la lettreqlq photos & videos:[x] édité[x] édité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 8 avril 2011 superbe toutes ses photo vites les suivente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites