Invité Posté(e) le 23 février 2011 Je recherche une selle de dressage ou mixte si possible havane mais noire ok.taille: 18- 19"prix: maximum 300€Essai possible !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-iboi 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Coucou voila ma selle a vendre c'est une 17,5 tres grande plutot 18 /t41031-selle-dressage-divers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2011 Bonjourcette annonce est toujours d'actualité !!!!!!!!!!!!!!!! Je recherche une selle de dressage/ mixte et si possible de couleur brune mais noire est ok !!!! J'attends de vos nouvelles............ Emilie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notabene 0 Posté(e) le 19 mai 2011 J'ai une selle mixte à vendre à petit prix (175 EUR) car elle est un peu abimée JC saphir 18 poucesvoir mon site pour photos et détails : http://www.notabene-saddles.com/rubrique,jc-saphir-18,1643060.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites