miss05 0 Posté(e) le 23 février 2011 Par choix d'élevage nous proposons à la vente notre étalon Irish Cob.Il aura 11 ans le 21 mai 2011.Il a un mental extraordinaire et ne se comporte comme un étalon QUE quand une saillie lui est demandée. ( saillie en main ok et saillie naturelle aussi )Il passe partout en extérieur, seul ou en groupe sans soucis.Il convient aussi bien au débutant encadré et désirant évoluer sur un cheval professeur qu'au cavalier expérimenté voulant tout simplement se faire plaisir.Convient également pour l'hippothérapie.Il vit au pré 24h/24, a tendance à tousser si en box non aéré suffisament.Il est très respectueux, non agressif et d'une gentillesse hors pair.Nous souhaitons lui trouver une bonne famille qui saura apprécier sa volonté de faire plaisir.En ordre de puce, passeport et document de mutation, vermifuges et maréchal ferrant ok aussi.Poulains visibles chez nous, nous a fait du pie à chaque fois...poulains : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 23 février 2011 splendide, bonne vente:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa03051 0 Posté(e) le 23 février 2011 je ne suis pas trop irish cob mais lui je dois dire qu'il est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarpan 0 Posté(e) le 23 février 2011 Et bien moi qui suis irish je le trouve splendide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 23 février 2011 et bien faites vous plaisir mesdames Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miramis 0 Posté(e) le 23 février 2011 isa0305 a écrit:je ne suis pas trop du tout irish cob mais lui je dois dire qu'il est très très très beau+1 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céli1 0 Posté(e) le 23 février 2011 miramis a écrit:isa0305 a écrit:je ne suis pas trop du tout irish cob mais lui je dois dire qu'il est très très très beau+1 !! Exactemennt pareil pour moi mais lui est vraiment magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maio 0 Posté(e) le 23 février 2011 Pas spécialement fan des irish cob mais j'avoue que lui, il est bien beau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logowedi 0 Posté(e) le 23 février 2011 Je partage votre avis. Il est MAGNIFIQUE!!!!Et pourtant, dieu sait si ce n'est vraiment pas mon type de chevaux en général.Bonne vente Miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poly1111 0 Posté(e) le 24 février 2011 et il est encor plus beau en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttr0pchoutoi1 0 Posté(e) le 24 février 2011 rhaaaaa superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whoopi 0 Posté(e) le 24 février 2011 Quelle gravure de mode!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djullye 0 Posté(e) le 27 février 2011 Il est magnifique Miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine0111 0 Posté(e) le 27 février 2011 wwwaawww, il est splendide ce loulou, tu vas sûrement vite lui trouver une bonne famille!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 27 février 2011 Bon, je coupe ma prairie en 2 et je joue au loto pour savoir le payer, mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 14 mars 2011 mais je ne sais pas si il est tjs dispo, mais je up quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Le loulou restera en vente jusque fin mars.Dès avril, il sera mis à l'attelage et donc aura une qualification supplémentaire mais son prix de vente ne sera plus le même.Pour info, castration possible à son âge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sayga 0 Posté(e) le 23 mars 2011 il est magnifique sérieux j'adore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iris1111 0 Posté(e) le 23 mars 2011 beau comme tout!! j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites