Line_boule 0 Posté(e) le 24 février 2011 Voila quelques photos de ma petite chienne qui grandit tellement vite, elle a déja 9 mois et est adorable.deux photos d'elle quand elle est arrivée pour voir le changement A la base on pensait qu'elle garderait les poils courts mais pas vraiment...Et hier au bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa03051 0 Posté(e) le 24 février 2011 ELLE est trop belle j'adore ses poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana02 0 Posté(e) le 24 février 2011 tres jolie une poil dure j'ai a peut pres la meme en chocolat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cookiess 0 Posté(e) le 24 février 2011 Mooon, quel beau chien! Mais bête question, c'est quoi comme race? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Line_boule 0 Posté(e) le 24 février 2011 un croisement, maman jack russel et papa westie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cookiess 0 Posté(e) le 25 février 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-roline 0 Posté(e) le 25 février 2011 Je me posais aussi la question pour la race, c'est un tres joli mélange qu'esqu'elle a grandit! mais elle est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lipica1 0 Posté(e) le 26 février 2011 Craquante ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 27 février 2011 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kangou 0 Posté(e) le 27 février 2011 Elle est trop mimi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olympia 0 Posté(e) le 7 mars 2011 trop choute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites