Delphine20 0 Posté(e) le 25 février 2011 Voilà une petite video de kalvin hier .. Il a super bien été , j'ai bossé quelques petits exercices ca fait du bien On évolue tous les deux, je ne sais tout n'est pas encore parfait mais y a du mieux Conseils toujours bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChOuzet' 0 Posté(e) le 25 février 2011 Je trouve qu'il a un excellent coup de saut sur l'obstacle blanc , tu dois décoller avec ! Bonne Continuations a vous 2 en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MACHA1 0 Posté(e) le 25 février 2011 Vous êtes très beaux et il a un excellent coup de saut !Par contre, petit conseil, pense à avancer un peu plus tes mains au-dessus de l'obstacleBonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine20 0 Posté(e) le 25 février 2011 Merci à vous 2 C'est vrai qu'hier il m'a fait décoller Mes mains sont encore un petit problème :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry Maesen 0 Posté(e) le 25 février 2011 Génial la vidéo le cheval semble plein d'énergie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filou06 0 Posté(e) le 25 février 2011 Moi je te dirais d'avancer tes mains pendant ton planer et ne cours pas.Je trouve qu'il court mais qu'il n'est pas assez rebondi.Sinon c'est très bien, pense peut etre a raccourcir tes étriers, j'ai l'impression que tu monte long. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte011 0 Posté(e) le 25 février 2011 Waouw j'adore !Félicitations ! Et bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibsy1 0 Posté(e) le 25 février 2011 Ben moi jdis : très joli!!Idem que les autres pour tes mains mais ça n'a pas vraiment l'air de le gêner. Je le trouve beaucoup moins enfermé, il a l'air volontaire et surtout d'aimer ça Vous êtes vraiment beaux à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dondon 0 Posté(e) le 26 février 2011 Pour les mains, c'est pas un probleme, tu sautes pas le metre50.Justement, je trouve ca bien de pas jetter tes mains. Simplement ouvrir les doigts est parfait.Moi je ne trouve pas qu'il court, il te tire vers la barre & est energique & ca, c'est super top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dondon 0 Posté(e) le 26 février 2011 Pour les mains, c'est pas un probleme, tu sautes pas le metre50.Justement, je trouve ca bien de pas jetter tes mains. Simplement ouvrir les doigts est parfait.Moi je ne trouve pas qu'il court, il te tire vers la barre & est energique & ca, c'est super top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine20 0 Posté(e) le 26 février 2011 Merci à tous, les conseils font du bien =)On bosse encore car les progrès se font tous les jours et on en apprend tous les jours merci encore à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camiii13 0 Posté(e) le 26 février 2011 Continues comme ça ! Tu iras loin avec ta bombe de dadou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine20 0 Posté(e) le 27 février 2011 Venoch : merci bcp Cami : Milles merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites