Charlotte011 0 Posté(e) le 27 février 2011 Voilà, je monte normalement avec des bottillons et des chaps. Ici je dois changer pcq les tirettes sont cassées, les chaps se décousent enfin le tout a vécu quoi ! alors je me demandais ce qu'il serait plus judicieux d'acheter : De nouveau chaps et bottillons ou des bottes ? Je monte bcp en extérieur, mes chevaux sont chez moi en prairie, donc vive la boue, le crottin et le sable mouillé ! Selon vous qu'est ce qui serait le plus pratique et le plus solide ? (le plus facile d'entretien aussi ?)Merci de vos conseils ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 27 février 2011 pour moi je dirai chapsj'ai les de niro en chaps et botillon et j'en suis hyper contentedyon est pas mal aussi, mais par contre les tirettes des dyon cassent, j'ai déjà été les mettre à réparer plusieurs fois :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte011 0 Posté(e) le 27 février 2011 Merci Tif c'est de très bonne marques, n'est-ce pas trop fragile ? Etant donné que je patauge souvent dans l'eau, la boue, le sable mouillé,.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 27 février 2011 Charlotte a écrit:Merci Tif c'est de très bonne marques, n'est-ce pas trop fragile ? Etant donné que je patauge souvent dans l'eau, la boue, le sable mouillé,..il y a tjs un risque avec le cuir , mais assure toi alors de bien le nettoyer chaque fois après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orev 0 Posté(e) le 27 février 2011 Pour patauger dans la gadou vive les botillons en plastoc ou bien les grosses bottines style bottines de marche et une paire de chaps que tu peux mettre à la machine. Si tu ne fais partiquement que de l'extérieure va pas t'encombrer de bottes et prends des choses qui s'entretiennet facilement, style les chaps en faux nubuck qu'il suffit de mettre dans un seau d'eau pour les retrouver belles. Et une paire de chaussures solides que tu ne vas pas pleurer si elles se salissent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte011 0 Posté(e) le 27 février 2011 Merci.Sinon on me conseille les Mountain Horse, il font des bottes à 190€ apparemment très solides pour l'extérieure.Qqn connait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites