Pops'Norton 0 Posté(e) le 27 février 2011 Mon male castrer Biatch 5ans, hors normes, obese depuis sa castration I Dream in Blue surnommé Microbe, mon deuxieme maleDora ma mini, l'infernale du groupeJadoreJoyceCloverLollypop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baccardy 0 Posté(e) le 27 février 2011 Joyce et Clover sont des jeunes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pops'Norton 0 Posté(e) le 27 février 2011 Joyce a 15mois (12 sur la photo) Clover et Lollypop ont 5mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pupux 0 Posté(e) le 27 février 2011 Tu fais une collection? mdr Très mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChOuzet' 0 Posté(e) le 28 février 2011 J'adore Microbe et Clover Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa03051 0 Posté(e) le 28 février 2011 ben dis donc en voilà une de belle famille ils sont à croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LiNk' 0 Posté(e) le 1 mars 2011 ils sont craquants!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana02 0 Posté(e) le 1 mars 2011 ma preferée est Djoyce ,les autres sont aussi sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babette01 0 Posté(e) le 16 mars 2011 waw lollypop tu fais de l'elevage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filou06 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Je reve d'un chichi mais ceux que je vend aux magasin sont bcp trop cher pr moi lool.j'adore dora et lolypop, a croquer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites