catherinevds 0 Posté(e) le 27 février 2011 Mon homme a pris quelques photos (c'est si rare... ) lors de ma séance d'entrainement pour les examens de la Cense. En effet, ce printemps, je vais passer les degrés 3 et 4!Aujourd'hui, j'ai travaillé le degré 4.Au trot:Une rêne indirecte:Reculer:Flexion verticale au trot:Galop:Exercices à 1 rêne:Désolée pour l'indigestion de photos... et pour ceux qui en veulent plus, allez voir sur mon blog!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte011 0 Posté(e) le 27 février 2011 Félicitations ! Ca m'impressionne ! J'ai commencé avec mon jeune ! Pas si évident qu'on ne le pense ! Bravo à toi et bonne continuation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*lau* 0 Posté(e) le 27 février 2011 bravo! Je commence tout doucement avec zar le degré monté ( je sais plus le numero ).Mais sur tes photos ta jument est bien incurvée en licol, comment fais tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherinevds 0 Posté(e) le 27 février 2011 Merci pour vos messages!!!!lau: je mets la jambe et je la fais céder au niveau du licol comme appris lors du travail au sol, surtout au degré 2 (si tu utilises la méthode la cense). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 27 février 2011 Jolie petite poulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherinevds 0 Posté(e) le 28 février 2011 merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anka1 0 Posté(e) le 28 février 2011 Beau travail! Mais quand on demande au cheval de s'incurver, les pieds doivent rester cloué au sol quand même? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 28 février 2011 une super jument canelle, j'ai suivit son évolution sur ton blogtu l'as achetée à braine le chateau si je me trompe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Attila28 0 Posté(e) le 28 février 2011 Félicitations à toi et à ta jument, ça donne envie tout ça ^^ !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale23 0 Posté(e) le 28 février 2011 Magnifique ! Ca ce sont des photos que j'aime voir !Tu as encore travaillé toute seule pour préparer tout ça ?Je fais le même travail que toi, mais j'avoue que je me fais aider par un prof. Seule, je n'y arrive pas, je n'arrive jamais à me rendre compte quand je fais quelque chose de travers..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maio 0 Posté(e) le 28 février 2011 Toujours aussi belle et que de progrès...Je vous suit de près aussi via le forum et ton blog... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherinevds 0 Posté(e) le 28 février 2011 tif a écrit:une super jument canelle, j'ai suivit son évolution sur ton blogtu l'as achetée à braine le chateau si je me trompe? Un grand merci pour elle!!!!Oui, je l'ai acheté à une monitrice d'un manège à braine le chateau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherinevds 0 Posté(e) le 28 février 2011 Pascale a écrit:Magnifique ! Ca ce sont des photos que j'aime voir !Tu as encore travaillé toute seule pour préparer tout ça ?Je fais le même travail que toi, mais j'avoue que je me fais aider par un prof. Seule, je n'y arrive pas, je n'arrive jamais à me rendre compte quand je fais quelque chose de travers.....Merci!Je travaille toujours toute seule juste à partir des dvd de la cense. En fait, c'est pour ça que je passe les examens à la cense: cela me permet de vérifier mon travail!Les seuls cours que je prends c'est pour le dressage "classique" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherinevds 0 Posté(e) le 28 février 2011 Maio a écrit:Toujours aussi belle et que de progrès...Je vous suit de près aussi via le forum et ton blog...Un grand merci!!!!! je sais que tu es une fidèle de mon blog et je t'en remercie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 28 février 2011 catherinevds a écrit:tif a écrit:une super jument canelle, j'ai suivit son évolution sur ton blogtu l'as achetée à braine le chateau si je me trompe? Un grand merci pour elle!!!!Oui, je l'ai acheté à une monitrice d'un manège à braine le chateau!il me semblait bien avoir reconnu l'endroit ,;-) bonne continuation avec elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManOon1111 0 Posté(e) le 28 février 2011 J'adore ! Super jolie louloute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites