Delphine21 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Gentil poulain 2010, toisera 1m35-40, parents visibles, très porteurs. Pour bonne maison. Prix souhaité 600e. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine21 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Photo du jour du yéti ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LiNk' 0 Posté(e) le 1 mars 2011 bonjour, juste par curiosité, il va rester palomino? les poulains changent très souvent de robe non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine21 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Il pourrait rouanner ou se tâcher car la mère est de robe appaloosa (red roan blanket m'a-t-on dit, suis pas pro en tachus ^^), mais va rester de base palomino, pas de gris chez les parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancybull 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Je l'ai vu hier ; il est vraiment à croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pakito2 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Sont tous beaux tes bébés Delphine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine21 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Merci mesdames Il sera quand même plus joli après la mue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine21 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Aujourd'hui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine21 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Les dernières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttr0pchoutoi1 0 Posté(e) le 16 mars 2011 je me réjouis de voir la mue commencer, sait on jamais que des petits pois se cachent la d'sous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pakito2 0 Posté(e) le 16 mars 2011 bien joliPar hazard tu n'aurais pas un isabelle dans le m50 ( on ne sait jamais avec un beau cremello et un bai ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine21 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Ha non ça j'ai pas, et le prochain est de la même jument que celui ci Donc un futur palomino encore, agrémenté ou non de fantaisies ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine21 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Photos d'hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancybull 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Comme il a poussé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine21 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Oui, et laissé tomber le manteau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syriel 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Je le redis, c'est celui que je préfère de tous tes bébés (et il est clairement plus minouche sans les peuwals Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites