Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aurore051

néo, exercices obstacles

Messages recommandés

dimanche, j'ai sauter un peu, mais plus du technique que de la hauteur...
j'ai ft une ligne avec toute des barres d'appel!
je suis contente de lui Smile
toute critique CONSTRUCTIVES sont les bienvenues Smile

ici je trouve que je l'ai un peu trop lacher, fin il accèlere un peu, trop d'apès vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben moi je ne le trouve pas si précipité que ça!!
tu verrais ma jument après une ligne pareille, il me faut bien plus de 4 foulées pour la reprendre en équilibre sur un cercle Laughing

je crois que ton cheval te fais des coups de cul parce qu'il est trop retenu tout simplement. Il a du punch, il a envie d'exploser. Si tu as bien vérifier son état physique et que tout est en ordre, y reste pas 36 solutions Wink

Laisse lui ouvrir un poil + sa foulée et détend plus longtemps avant de commencer les exercices demandant au cheval d'être bien rassis



Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je crois que ton cheval te fais des coups de cul parce qu'il est trop retenu tout simplement. Il a du punch, il a envie d'exploser. Si tu as bien vérifier son état physique et que tout est en ordre, y reste pas 36 solutions Wink


pour le ft d'etre trop tendu, j'ai déja essayer sans mettre les jambes, juste a la voix, sans vraiment de contact en bouche, et aussi rênes totalement longue, et sa changeait rien!
voila pk je me demande pk il ft ca :s


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol woodstock n°2 Very Happy (pour les c*nneries)
il fait casi pareil ici , les petit stops et sautillié & botté

(j'ai aussi la video)
j'en rit, mais je sais que c'est archi chiant! moi aussi j'ai le même probleme pour l'instant -_-"
enfin, pour l'instant ça va denouveau un peu mieux Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un très bon exercice.

Mais il s'écrase bcp trop au fil de sa ligne. Pour t'aider à règler ce pb là, mets des distances plus courtes (j'imagine que tu mets chaque fois 3m ?) réduit à 2.5m partout. Il sera obligé de mieux se tenir, quand il roule là dessus, tu peux remettre des distances normales.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aurore05 a écrit:
ok super merci nono Smile
pour les coups de cul, pas d'idée?

MP Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super Nono !!

Pour un exo comme ça j'entre au trot avec 2,5m entre chaque... Meilleur travail du dos avec un cheval qui ne s'écrase pas au fil de la ligne...

Pour les coups de cul, le mien fait ça quand son dos n'est pas encore bien en place et pas encore tout à fait chaud... et aussi après un exo comme ça parce que justement son dos s'est bien remis en place ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas le cheval, mais quand je vois sur les premières vidéos (sans avoir lu ton texte sur les coups de cul) je me suis déjà demandé "si ce cheval ne jette pas son feu en donnant des coups cul...?" Je trouve que tu le tiens trop devant.
J'ai l'impression qu'il est légèrement encapuchonné (je dis bien, j'ai l'impression! Wink ) et on le sent qu'il n'est pas assez ouvert devant...

Pour l'obstacle je laisse les pros Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
*Nono* a écrit:
C'est un très bon exercice.

Mais il s'écrase bcp trop au fil de sa ligne. Pour t'aider à règler ce pb là, mets des distances plus courtes (j'imagine que tu mets chaque fois 3m ?) réduit à 2.5m partout. Il sera obligé de mieux se tenir, quand il roule là dessus, tu peux remettre des distances normales.


tu es dans quelle écurie?? Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi pour moi, le meilleur truc, METS le en AVANT quand il te fait ca ! j'ai l'impression que tu le tiens trop surtout sur les deux dernieres videos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...