Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
camiii13

3 ans qu'il est avec moi ܤ

Messages recommandés

Lundi cela à fait 3 ans que Leduc du Roc m'appartient ! Cheval à fort
caractère mais un cœur et un tendresse à sa hauteur ! Pas trop de
blabla juste quelques photos avant après, elles parlent d'elles-mêmes je
pense

Le jour du premier essai ...


Cet été en aout






Et enfin notre premier concours en 1m classé 6ème octobre 2010


Et le deuxième novembre 2010

La route est longue pour nous deux j'en suis certaine !!! Et une chose est sûre, sa petite bouille de bisounours me fera toujours fondre !





Deux petites vidéos qui retracent une partie de notre chemin !




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De trés belles vidéos;
on voit qu'il y a beaucoup de tendresse, de complicité et surtout d'amour..
Je te souhaite encore pleins de bons moments avec ton loulou......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne continuation avec ton pépère, vous avez l'air de vous entendre très bien !!!
Et pleins d'aventures en plus à prévoir en plus pour vous deux ^^ !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tif a écrit:
tu montes chez régis?


J'y étais depuis 3 ans quand j'ai décider de partir en juillet 2010 dans un endroit avec une ambiance un peu plus "farniente" pour que Leduc puisse sortir tous les jours parce qu'avec les études c'est pas toujours évident de beaucoup monter et maintenant je suis dans une écurie privée où il sort tous les jours et il en a besoin ! Même si je m'entendais super bien avec les gens chez Régis, il manquait quelques petites choses au bonheur de mon gros comme le foin et la prairie tout l'été Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à toutes ! Mais vous ne trouvez pas une choquante différence entre la première photo et la deuxième en trois ans je trouve que ce n'est plus le même cheval ... ?? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camiii13 a écrit:
Merci à toutes ! Mais vous ne trouvez pas une choquante différence entre la première photo et la deuxième en trois ans je trouve que ce n'est plus le même cheval ... ?? Smile


Si, surtout au niveau de l'encolure! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il était vraiment moche quand tu l'as essayé & maintenant, il est superbe.

Longue route à vous deux.

Je devrais faire pareil avec venoge, sauf que ca fera 7 ans ShockedShockedShocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh ça oui qu'il était moche ! Je l'appelais le chameau à ce moment là ! lol Mais bon il lui manquait 100kg aussi ..
Ca fait toujours plaisir de se rendre compte que nos chevaux s'embellissent avec le temps ! :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camiii13 a écrit:
tif a écrit:
tu montes chez régis?


J'y étais depuis 3 ans quand j'ai décider de partir en juillet 2010 dans un endroit avec une ambiance un peu plus "farniente" pour que Leduc puisse sortir tous les jours parce qu'avec les études c'est pas toujours évident de beaucoup monter et maintenant je suis dans une écurie privée où il sort tous les jours et il en a besoin ! Même si je m'entendais super bien avec les gens chez Régis, il manquait quelques petites choses au bonheur de mon gros comme le foin et la prairie tout l'été Smile


il me semblait bien avoir reconnu l'endroit, j'y ai acheté armaguedon là bas en 2005


en tout cas super, tu as l'air de bien t'amuser avec lui Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
louise84 a écrit:
camiii13 a écrit:
Merci à toutes ! Mais vous ne trouvez pas une choquante différence entre la première photo et la deuxième en trois ans je trouve que ce n'est plus le même cheval ... ?? Smile


Si, surtout au niveau de l'encolure! Very Happy


plus un

Il est superbe maintenant!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tif a écrit:
camiii13 a écrit:
tif a écrit:
tu montes chez régis?


J'y étais depuis 3 ans quand j'ai décider de partir en juillet 2010 dans un endroit avec une ambiance un peu plus "farniente" pour que Leduc puisse sortir tous les jours parce qu'avec les études c'est pas toujours évident de beaucoup monter et maintenant je suis dans une écurie privée où il sort tous les jours et il en a besoin ! Même si je m'entendais super bien avec les gens chez Régis, il manquait quelques petites choses au bonheur de mon gros comme le foin et la prairie tout l'été Smile


il me semblait bien avoir reconnu l'endroit, j'y ai acheté armaguedon là bas en 2005


en tout cas super, tu as l'air de bien t'amuser avec lui Wink


Oh oui je m'éclate avec ce grand rouquin ! Je l'ai acheté là aussi et c'est grâce à Régis que je l'ai d'ailleurs car tous les gens des écuries voulait acheter Leduc, le retravailler et je revendre le triple par après, car moi je l'ai pour une bouchée de pain par rapport à ce qu'il vaut vraiment (Duc du Rabutin/Galoubet A) et avec les gens chez régis avaient facilement les moyens de faire une meilleure offre que moi et Régis m'a laissé le champ libre parce que j'étais la seule qui avait encore "son petit poney" Razz lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui moi je l'aime bien en punky :p Merci beaucoup en tout cas ! Ca fait toujours plaisir quand nos efforts paye ! On va à Bornival ce dimanche, premier m10 ensemble ... Je vous communiquerais nos résultats Smile

Catherine, félicitations à toi aussi car ça fait 3 ans que tu as ta fifille et elle a bien changer aussi et en mieux ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camiii13 a écrit:
Oui moi je l'aime bien en punky :p Merci beaucoup en tout cas ! Ca fait toujours plaisir quand nos efforts paye ! On va à Bornival ce dimanche, premier m10 ensemble ... Je vous communiquerais nos résultats Smile

Catherine, félicitations à toi aussi car ça fait 3 ans que tu as ta fifille et elle a bien changer aussi et en mieux ! Very Happy


merci!!!! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...