Invité Lydia Posté(e) le 2 mars 2011 Voilà, avant je montais en manège c'était facile.Mais ici j'ai repris les chevaux à la maison et je voudrais continuer de temps en temps des concours.J'ai le 1er degré et je ne saute pas plus haut que 80 cm.Comment est-ce que je peux faire pour m'assurer car sur la lewb où j'étais déjà il faut le cachet du cercle, or je ne monte plus en manège. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte011 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Pour aller en concours, même en 70-80 tu dois prendre une licence C 01 qui te couvre en cas d'accident. Pour obtenir cette licence tu dois avoir le cachet d'un cercle.Demande à un manège proche de chez toi, quitte à payer un petit qqch mais c'est ta seule solution car il faut absolument pour pouvoir participer aux concours officiels prendre une licence à la ligue.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dondon 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Envois un MP à noblehaye, je sais qu'il y a plusieurs cavaliers du forum qui sont passés par chez lui pour avoir un cachet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iris1111 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Charlotte a écrit:Pour aller en concours, même en 70-80 tu dois prendre une licence C 01 qui te couvre en cas d'accident. Pour obtenir cette licence tu dois avoir le cachet d'un cercle.Demande à un manège proche de chez toi, quitte à payer un petit qqch mais c'est ta seule solution car il faut absolument pour pouvoir participer aux concours officiels prendre une licence à la ligue....en principe, c'est même pas légal de demander des sous-sous à ceux qui ne montent même pas ds une écurie....cette histoire de cachet est une erreur monumentale et inutile! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte011 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Tout à fait d'accord avec toi Iris ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herbert 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Les sous-sous portent le nom de "carte de membre" du cercle. C'est peut-être un des seuls trucs qu'un centre équestre peut empocher alors que quand on voit le prix des licences et des inscriptions... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 3 mars 2011 Merci :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites