Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Lydia

besoin d'aide pour m'assurer pour les concours

Messages recommandés

Invité Lydia
Voilà, avant je montais en manège c'était facile.

Mais ici j'ai repris les chevaux à la maison et je voudrais continuer de temps en temps des concours.

J'ai le 1er degré et je ne saute pas plus haut que 80 cm.

Comment est-ce que je peux faire pour m'assurer car sur la lewb où j'étais déjà il faut le cachet du cercle, or je ne monte plus en manège.

Pour aller en concours, même en 70-80 tu dois prendre une licence C 01 qui te couvre en cas d'accident. Pour obtenir cette licence tu dois avoir le cachet d'un cercle.

Demande à un manège proche de chez toi, quitte à payer un petit qqch mais c'est ta seule solution car il faut absolument pour pouvoir participer aux concours officiels prendre une licence à la ligue....

Envois un MP à noblehaye, je sais qu'il y a plusieurs cavaliers du forum qui sont passés par chez lui pour avoir un cachet.

Charlotte a écrit:
Pour aller en concours, même en 70-80 tu dois prendre une licence C 01 qui te couvre en cas d'accident. Pour obtenir cette licence tu dois avoir le cachet d'un cercle.

Demande à un manège proche de chez toi, quitte à payer un petit qqch mais c'est ta seule solution car il faut absolument pour pouvoir participer aux concours officiels prendre une licence à la ligue....

en principe, c'est même pas légal de demander des sous-sous à ceux qui ne montent même pas ds une écurie....cette histoire de cachet est une erreur monumentale et inutile!

Les sous-sous portent le nom de "carte de membre" du cercle. C'est peut-être un des seuls trucs qu'un centre équestre peut empocher alors que quand on voit le prix des licences et des inscriptions...

Invité Lydia
Merci :-)

• Créer...