Pat211 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Etalon pur sang arabe alezan brulé admis à la monte publique à vie.Tender est un fils de Padrons Kadar et de MB FantasiaaMonte en mainProduits visible sur notre blog http--lesfonds.skyrock.comBonne visite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat211 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Quelques produits de TenderTender Obsession Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat211 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Tender Olina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat211 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Tender Nephertiti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat211 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Tender Nadja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 superbe il est trop beau les poulinou aussi ma préférence pour Tender Olina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat211 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Merci bcp pour mon loulou et pour ses bébés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talim 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 je suis pas fan des arabes mais la j'aime bcp , il est superbe et sa tete est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites