frison-81 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Feico frison PP de 2 ansphotos faite le 1 mars 2010 age 1 an photos faite le 1 mars 2011 age 2 an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Attila28 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Ouah il est trop beau ^^ , il a trop changé en un an ^^ T'a trop chance d'avoir un frison, je crois que c'est le rêve de beaucoup de personnes ^^ !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LiNk' 0 Posté(e) le 3 mars 2011 oui il est magnifique! Et derrière dans les box c'est pas aussi des frison?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cookiess 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Bien joli le Monsieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Déjà très majestueux pour son âge! Enfin c'est peut-être caractéristique des frisons! Il est magnifique!J'aime beaucoup la photo où on voit les autres derrière! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frison-81 0 Posté(e) le 3 mars 2011 je vous présente Madonne frisonne elle aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherinevds 0 Posté(e) le 3 mars 2011 aaaah j'adoooore les frisons!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 6 mars 2011 très mignon:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites