Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jujuuu

Questions concours

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Voilà, je ne sais pas trop où poster ce sujet, donc je laisse le soin aux admins de le changer de cathégorie s'il pense qu'il sera mieux ailleurs.

J'ai quelques questions concernant les concours. A savoir que je n'y connais absolument rien en concours Very Happy

Tout d'abord, j'aurais aimé, si quelqu'un sait le faire, qu'on me définisse "CDN, CC2, CC3,....", les types de concours quoi, parce que moi à part des lettres, ca me dit rien Razz

En fait, j'ai ma petite soeur qui est passionnée d'équitation (c'est de famille) mais qui n'a pas l'occasion d'en faire souvent.... Elle n'a jamais été voir de concours de sa vie, et je pense que ce serait une surpise qu'elle adorerait. J'ai donc dans l'idée de l'y emmener par surprise.
Seul problème : c'est une garde alternée, donc elle n'est chez moi qu'une semaine sur deux...... J'ai été voir les concours au Royal etrier belge, malheuresement à chaque date ce n'est pas un de nos jours de garde (et aucuns moyens de negocier avec la maman pour l'avoir Rolling Eyes ). Par exemple au royal etrier belge : Les concours du 17/04, 26/06 et 23/10, impossible, pas la garde.

Autre question : J'ai vu qu'au royal etrier belge ils font un concours intime, est-ce ouvert au public ou pas? C'est la seule date de tous leurs concours où je saurais y aller.....

J'ai une préference pour les concours de dressage en priorité, mais j'aimerais aussi l'emmener voir un concours d'obstacle, donc je suis ouverte à tout.

Voili voilà, dernière question : Si vous connaissez des manèges, qui font des concours jusqu'à un assez haut niveau (je me vois ma l'emmener voir des reprises "E", rien de méchant, juste moins "spectaculaire"),pourriez- vous me donner le nom du manège ainsi que la date.
Je précise que je recherche un manège dans un rayon de 50km autour d'Uccle (Bruxelles) et que je ne suis pas pressée. Aussi, j'aimerais une date qui ne fasse pas partie de juillet ou août puisque ma soeur est en vacances Wink

Si quelqu'un pouvait m'aider..... Un grand grand merci d'avance! I love you

PS: j'ai vu des recherche pour trouver les concours à la chevalerie, mais rien trouvé à part un au mois de juillet.

Alors tous d'abord, CDN c'est Concours Dressage National. CC3, Concours Communautaire 3, CC2, Concours communautaire 2, ect.

Le plus spectaculaire sont bien sur les national. Au domaine Mon Souhait a Braine-l'alleud, ils en organisent 1 ou 2 par an.

Si tu veux lui faire passer une journée inoubliable avec des cavaliers internationaux, va à Arville au complet * et ** étoiles.
C'est vers le 24 juin il me semble.
Il faut aller voir sur internet pour plus d'infos.
Franchement va voir le cross( tu peux aussi aller voir le dressage et l'obstacle) c'est un complet super sympa, bonne ambiance et on y passe vraiment une journée agréable!

Un grand merci pour vos réponses Laughing

Si c'est le 24, ou le week end du 25/26 juin, on ne pourra pas y aller (pas notre semaine de garde) Crying or Very sad Je vais me renseigner, merci Razz

• Créer...