rainbowbridge 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Bonjour,Don Renoir est ce une bonne origine ?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maah. 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Don Renoir est issu de Donnerhall, ce qui est deja un point positif puisque Donnerhall est tout de même un des meilleurs chevaux de Dressage et une des meilleures souches! D'après ce que j'ai entendu, Don Renoir est quand même un très bon cheval et il a pas mal de produits qui tournent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 6 mars 2011 clic sur ce lien il y a même une video http://www.wilcokats.com/Bellissimo_en.htmen tout cas il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-roline 0 Posté(e) le 9 avril 2011 La ou se trouve notre jument un petit poulinou est née début du moisDon Renoir x Denver (=obstacle)il est suuuuuper mimi , bien construit, je pense qu'il sera assé 'large' plus tard, dos court, bon aplombsenfin, un beau petit mec je vais essayé de prendre une petite photo se weekend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites