Manon14 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Camion Mercedes 409DAnnée 1985283 484 kmDieselEntretiens réguliersRoule fréquemmentDirection assistéeRadioSellerie aménagéeCaméra surveillanceEclairage intérieur caisse/sellerieCaisse alu4 Fenêtres caisse + 2 ouvertures toitSéparations amoviblesVerrins hydrauliquesAttache remorqueAnneaux attache extérieursPhotos par mail sur demandePrix faire offre raisonnable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore051 0 Posté(e) le 4 mars 2011 je veut bien des photos et une idée du prix!ou est il visible? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manon14 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Si tu me laisses ton adresse mail par mp, je t'envoie tout cela... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manon14 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Photos envoyées! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
epona5 0 Posté(e) le 6 mars 2011 je veux bien aussi : epona5@yahoo.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manon14 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Epona photos envoyées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olympia 0 Posté(e) le 6 mars 2011 photos et idée du prix voulu:arma4105@hotmail.commerci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manon14 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Olympia photos viennent de partir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0* 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Puis-je aussi avoir une photo et une idée de prix?Où se trouve-t'il?Merci!bulle-2-reve@hotmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manon14 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Mail envoyé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alouette111 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Je veux bien également photos + idées de prixsacha.dhouwer@live.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manon14 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Mail envoyé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites