Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cookiess

Jument KWPN (hainaut)

Messages recommandés

Comme vous avez pu le lire sur le poste d'Amora, je ne vais pas la garder car elle a trop de sang pour moi et je ne me sens pas capable d'avoir un cheval comme ça.

Pourtant, elle est très gentille et facile à manipuler, mais j'ai besoin d'un cheval plus calme.

Elle est très bien montée lorsqu'elle a un bon cavalier sur son dos. Les personnes qui l'avaient avant moi ont apparemment fait un concours d'1m sans fautes.

Récapitulatif:

Jument KWPN
5 ans
1m60
Noire
Vaccins, vermifuge, maréchal, osthéo, dentiste ok
Monte seule dans un van
Sociable avec ses congénères
Part seule en promenade, mais est très speed

Renseignements supplémentaires par MP



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très jolie louloute.
Elle est massive, je comprends qu'en selle ça puisse impressionner Wink

te souhaite de lui trouver un bon proprio !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je remonte le post car je reste tout de même convaincue qu'un cheval avec moins de sang me conviendrait plus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux aussi proposé un echange ,contre un cheval de la meme valeur mais avec moins de sang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, j'y ai déjà pensé, mais j'ai un peu peur de me faire "arnaquer" Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cookiess a écrit:
C'est vrai, j'y ai déjà pensé, mais j'ai un peu peur de me faire "arnaquer" Embarassed



c est sur, certaine personne vont essayer de t echanger un trait contre la tienne lol, tu tries tu va voir le cheval tu l'essayes, apres si tu y perds 1 peu c ets pas trop grave si les cheval est ok , bien sur tu peux peux aussi echangé contre un autre et demander la difference de prix entre les 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle me plait bien et franchement j'aimerais m'acheter un 2 ème cheval car le mien serra bientôt à la retraite.
Dommage que je n'ai pas l'argent maintenant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cookiess a écrit:
C'est vrai, j'y ai déjà pensé, mais j'ai un peu peur de me faire "arnaquer" Embarassed


fais toi accompagner d'un prof ou d'une personne qui s'y connait... car sinon tu repars dans de mauvais achats....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est quand même pas facile de directement "cerner" un cheval. Souvent, on ne se rend pas compte de comment il va être ni si on va s'apprivoiser et s'aimer.

Le mieu à mon avis c'est de l'avoir à l'essai, mais ce n'est pas toujours possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cookiess a écrit:
C'est quand même pas facile de directement "cerner" un cheval. Souvent, on ne se rend pas compte de comment il va être ni si on va s'apprivoiser et s'aimer.

Le mieu à mon avis c'est de l'avoir à l'essai, mais ce n'est pas toujours possible.


si dans le cas d un echange, tu peux proposé la tienne a l'essaie et toi prendre l'autre a l essaie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une amie cherche un cheval pour son fils.


Je pense qu'elle pourrait convenir.


Peux tu m'envoyer ton gsm par MP.

Pourrais-t-on venir la voir ce samedi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

J'ai une amie qui cherche un cheval de loisir, elle aime les chevaux avec un peu de sang, polyvalent (dressage, obstacle, ballade) à un niveau amateur.

Ou est visible la jument ?
Quel est son prix ?
Puis-je avoir tes coordonnées ? (pour un essai éventuel)

Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noussa a écrit:
cookiess a écrit:
C'est vrai, j'y ai déjà pensé, mais j'ai un peu peur de me faire "arnaquer" Embarassed



c est sur, certaine personne vont essayer de t echanger un trait contre la tienne lol, tu tries tu va voir le cheval tu l'essayes, apres si tu y perds 1 peu c ets pas trop grave si les cheval est ok , bien sur tu peux peux aussi echangé contre un autre et demander la difference de prix entre les 2


qu'est ce que t'as contre les lourds Razz ? si c'est pour le loisir/l'exterieur, un trait n'est franchement pas plus mal qu'un leger, que du contraire... Wink et un lourd peut etre idem niveau valeur, qu'un selle... contrairement à ce qu'on pourrait croire.
Tu sais j'ai un trait pour le loisir, et quand je sors en promenade avec mon trait et des chevaux de selles, tu serais etonnée de voir lequel est le plus speed Laughing mon p'tit gros d'1m54 devance largement les barriques d'1m80 tout fins, et il est bien plus speed et plus endurant que la majorité, et accessoirement il est bien plus beau lol ( Cool )... Razz

voilou, même si t'as rien contre les gros j'voulais le dire, car trop de gens on des apprioris sur ces chevaux et c'est franchement domage, et désolée du HS Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n ai rien contre les lourd,lol mais ici elle cherche un cheval plus calme mais elle compte quand meme faire du dressage , car c est pour cela qu elle avait acheter amora ,car son halfinger etait limité etant un cheval plus froid et plus" lourd"

je voulais juste dire que le prix de la jument ne vaut surement pas le prix d un trait , et que certaine personnes sont capable de proposé un echange sans rajouté d argent pour arriver au prix de la sienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noussa a écrit:
je n ai rien contre les lourd,lol mais ici elle cherche un cheval plus calme mais elle compte quand meme faire du dressage , car c est pour cela qu elle avait acheter amora ,car son halfinger etait limité etant un cheval plus froid et plus" lourd"

je voulais juste dire que le prix de la jument ne vaut surement pas le prix d un trait , et que certaine personnes sont capable de proposé un echange sans rajouté d argent pour arriver au prix de la sienne


a titre d'exemple Laughing

Spoiler:
 


c'est bon j'arrete Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...